Breaking News

Les meilleurs sites d'écriture pour gagner de l'argent


Les meilleurs sites d'écriture pour gagner de l'argent



Les meilleurs sites d'écriture pour gagner de l'argent



Si vous avez la capacité d'écrire et que vous voulez faire de l'argent derrière cela, alors vous êtes au bon endroit.J'ai rassemblé pour vous les meilleurs sites d'écriture pour gagner de l'argent et ensuite des informations qui vous feront doubler vos bénéfices.

Dans cet article, vous trouverez une section sur un ensemble d'astuces et de conseils que je souhaite que vous examiniez avec une grande attention, car vous trouverez des informations qui vous aideront à augmenter rapidement vos profits en écrivant.

Problogger :


L'un des meilleurs sites d'écriture pour gagner de l'argent en ligne, c'est une exposition d'emploi "Job Board" par les propriétaires de sites Web et les entreprises qui recherchent des écrivains qualifiés dans divers domaines.

Vous trouverez dans chaque emploi proposé :

  • Informations sur le client et les conditions qu'il recherche Certaines personnes recherchent des personnes de pays spécifiques.
  • Une description précise de ce qui vous est demandé spécifiquement, et parfois quelques exemples du travail que vous ferez.
  • Type de poste, une fois ou pour une durée limitée.

Contena.:


Le site Contena est l'un des sites Job Boards spécialisés dans le domaine de l'écriture, et ce qui est unique sur ce site, c'est que vous trouverez de nombreux services comme celui-ci :

  • Rédaction de publications sur les réseaux sociaux.
  • Rédaction de textes publicitaires.
  • Rédaction d'articles dans divers domaines.
  • Rédaction d'explications et de documentation.

De plus, la plupart des employeurs qui comptent sur ce site paient de bons montants et de nombreux emplois sont payés mensuellement.

Mon conseil est d'essayer de postuler sur ce site et de rechercher des services simples afin de vous habituer au site, afin de découvrir un client qui travaille avec lui depuis longtemps et obtenir un revenu régulier.

ClearVoice :


Ce site est l'un des meilleurs sites à bénéficier de l'écriture pour les professionnels, il recherche des personnes ayant des compétences en:

  • Rédaction d'articles selon les règles SEO.
  • Modifier les articles.
  • Rédaction des annonces.


Le site ClearVoice propose :

  • La possibilité de créer un profil distinct.
  • Mettez des liens vers tous vos articles que vous avez publiés depuis votre inscription.
  • La communication avec les clients est facile.
  • Déterminez le prix qui vous convient le mieux sans aucune interférence.

La concurrence entre vous et les étrangers peut être quelque peu difficile, mais si vous pouvez écrire, vous pouvez faire de plus beaux bénéfices sur ce site.

Hubpages :


Hubpages est un excellent blog qui parle de divers domaines et qui s'appuie sur des écrivains et des blogueurs pour publier des sujets utiles en anglais.

Fonctionnement de Hubpages :

  • Inscrivez-vous sur le site à partir du lien ci-dessus.
  • Publiez le plus grand nombre possible d'articles.

Le site gagne en publicité et donne à chaque écrivain une partie des bénéfices que ses articles rapportent.

Mais vous devez savoir que le profit de ce site sera quelque peu faible.Si vous écrivez plusieurs articles et apportez un bon trafic pour le site, attendez-vous à gagner entre 50 et 100 dollars par mois.

Je recommande ce site aux débutants qui souhaitent tester leur style d'écriture et de formation en anglais et obtenir des informations et des conseils pour améliorer leur style.

Upwork :


Upwork est l'un des sites indépendants les plus populaires au monde, car il n'est pas dédié à l'écriture comme de nombreux sites sur cette liste, et c'est une fonctionnalité défectueuse en même temps.

L'avantage est qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence pour chaque emploi, et l'inconvénient est que vous ne trouverez pas beaucoup d'emplois dans le domaine de l'écriture, mais ce site reste une bonne opportunité pour tous ceux qui veulent profiter de l'écriture.

Comment fonctionne Upwork :

Vous créez un profil pour vous, dans lequel votre pays apparaît, le nombre de travaux que vous avez terminés et l'évaluation moyenne des clients pour vous en continu.
Ensuite, vous postulez pour des emplois que les clients placent.
Souvent, le prix que le client fixe initialement n'est pas approprié, vous pouvez donc négocier et convenir avec le client du prix qui vous satisfait, selon le type de travail. Il y a des travaux qui vous sont payés à l'heure et un autre vous est payé pour chaque élément de contenu.
Une fois le travail terminé, le client approuve et Upwork place l'argent dans votre compte.

Freelancer :


Freelancer fonctionne de la même manière que Upwork, et il a presque la même réputation et la même réputation, mais sa candidature peut être un peu plus difficile.

Mais je vous conseille de le fournir si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez augmenter les sources qui en dépendent pour acquérir des clients.

Blasting News :


Blasting news est un site d'actualités éducatives internationales couvrant tous les domaines, et toujours à la recherche d'écrivains et de jeunes journalistes du monde entier.

Le taux de profit varie en fonction du trafic qui arrive sur le site, mais en moyenne, vous pouvez gagner 12 dollars pour 1000 personnes lisant un article pour vous.

Si vous aimez écrire de petits articles et couvrir les actualités et les nouvelles informations, je vous conseille d'essayer ce site par vous-même et de continuer à y publier, vous vous retrouverez à faire de bons revenus.

Fiverr :


Fiverr était autrefois connu que n'importe qui pouvait obtenir le service qu'il voulait pour seulement 5 $, mais récemment Pfeiffer a complètement changé sa politique.

Le site a mené des campagnes de marketing à grande échelle pour promouvoir le site et les fournisseurs de services, et le coût des services est devenu bien supérieur à seulement 5 $, sachant que le site n'est pas uniquement destiné à l'écriture.

Le site Fiverr fonctionne différemment de la plupart des sites de cette liste, vous ne postulez pas, mais le client est celui qui vous cherche et vous demande de l'aider.

Le site Fiverr est l'un des meilleurs sites pour profiter de l'écriture et d'autres domaines, en particulier pour les débutants.

Constant Content :


Ce site est très similaire à "ClearVoice", mais la différence ici est que vous êtes testé avant de vous inscrire et que vous devez soumettre un échantillon de votre écriture pour être évalué et déterminé à votre niveau.

Selon votre niveau, vous pouvez postuler pour les différents métiers du site, et avec le temps, plus votre évaluation est élevée, plus votre taux de profit est élevé.
Ce site dépend de nombreux employeurs pour coopérer avec des écrivains de différents niveaux, tant que vous pouvez écrire en anglais, je vous conseille de postuler.

Même si vous êtes rejeté la première fois -- essayez de vous améliorer et continuez jusqu'à ce que vous soyez accepté.

Il existe d'autres bons sites pour gagner de l'argent en écrivant sur internet :

  • Listverse
  • Text Brokers
  • iWriter



Conseils importants pour gagner de l'argent en écrivant :


Je mets entre vos mains les meilleurs sites pour gagner de l'argent en écrivant , vous devez d'abord suivre ces conseils :
Découvrez ==> Les 6 meilleures méthodes pour gagner de l'argent en ligne | sont garanties
  • Vous devez être actif sur les sites de communication intéressés par l'écriture, tels que (Reddit - Twitter).
  • Doit avoir un portefeuille solide.
  • Vous devez maîtriser le référencement.
  • Une tentative de se spécialiser dans un domaine spécifique et de suivre toutes les nouvelles dans ce domaine à partir des sources les plus importantes du monde.
  • Vous devez écrire tous les jours pour continuer à vous améliorer et à améliorer vos compétences.
Découvrez ==> Comment gagner de l'argent rapidement | facilement
*********************

Au final, je vous demande de vous en tenir aux conseils que je vous propose, de commencer à utiliser les sites précédents en fonction de votre niveau, et de continuer à écrire quotidiennement jusqu'à atteindre vos objectifs.
Découvrez ==> Apprendre la programmation avec des conseils importants 
👇👇

***********************


***********************

2 commentaires: