Comment gagner de l'argent rapidement | facilement


gagner de l'argent rapidement


Les méthodes pour gagner de l'argent facilement


Les méthodes suivantes vous montreront comment gagner de l'argent sur Internet et éviter les nombreuses escroqueries qui polluent le Web.Je montre juste ici les vrais sites sur lesquels je travaille ! Si vous voulez une liste plus complète, lisez mon article sur les différentes façons de gagner de l'argent.


Méthode simple 1 :


Une chose simple que vous pouvez faire est d'offrir des services de marketing d'articles à une entreprise locale. Vous pouvez leur expliquer les avantages du marketing d'article, tels que le trafic qu'il peut potentiellement apporter à leur site Web, les pistes qu'il pourrait générer pour eux, les avantages du référencement d'avoir des liens de retour d'articles, etc.

Si vous êtes un rédacteur d'articles, vous pourriez obtenir n'importe où à partir de 1,50 $ - 17 $ par article en ligne, mais la plupart des pigistes obtiennent en moyenne environ 3 à 7 $ par article.
Cependant, lorsque vous proposez du marketing d'article pour des entreprises hors ligne (pour promouvoir leur entreprise et / ou leur site Web) - vous pouvez facturer BEAUCOUP que j'ai obtenu entre 25 et 50 $ par article d'entreprises hors ligne et ils sont plus que satisfaits des résultats.



Méthode simple 2 :


Une autre méthode pour gagner de l'argent facilement est d'offrir des services de création de blogs aux entreprises locales. Un blog est super simple (et GRATUIT) à créer. Vous n'avez absolument aucune connaissance technique. Je recommande d'utiliser https://www.Blogger.com
car ils appartiennent à Google, vous savez donc qu'il se classera bien sur le moteur de recherche de Google!

Assurez-vous de créer le nom de domaine du blog pour être le nom des entreprises de votre client.
Le but principal du blog va être une source supplémentaire de trafic pour l'entreprise de votre client. Il renverra également un lien vers leur site Web principal, leur donnant un lien de retour précieux qui est utile pour le référencement (optimisation pour les moteurs de recherche).


Méthode simple 3 :


La 3ème méthode pour gagner facilement de l'argent des entreprises hors ligne est d'offrir des services de création de pages Myspace / Facebook. CHAQUE grande entreprise a aujourd'hui une page Myspace ou une page Facebook qui est un excellent argument de vente pour ce service.
Une fois que vous avez expliqué les avantages du réseautage social, en créant Granted, de nombreuses entreprises en ont peut-être déjà un ou savent comment le mettre en place ... mais beaucoup n'en auront pas. Ce sont ceux que vous devez trouver puis proposer de créer pour eux.

Certaines entreprises peuvent avoir une page Myspace mais pas Facebook, ou vice versa. Certaines entreprises pourraient avoir besoin de vous pour "pimp" leur page Myspace.
Vous pouvez facturer de 50 à 100 $ FACILEMENT pour configurer une page Myspace ou Facebook pour une entreprise locale hors ligne.


Méthode simple 4 :


Cette méthode implique un peu plus de travail, mais pas beaucoup. De nombreuses entreprises pourraient grandement bénéficier de la publication d'annonces Craigslist pour elles une fois par semaine ou même une fois par jour.
Craigslist reçoit plus de 10 millions de visiteurs par jour! Cela peut évidemment être un excellent argument de vente pour ce service. Une fois qu'un propriétaire d'entreprise aura entendu cela et l'a confirmé (s'il en a besoin), vous pourrez lui facturer ce service sans aucun problème.

Je pense que 10 $ par annonce est juste pour les entreprises hors ligne (étant donné qu'elles paient les Pages Jaunes et les autres agences de publicité BEAUCOUP plus d'argent!). Si vous en faites 5 par semaine pour eux, c'est 50 $ par semaine, ce qui revient à 200 $ par mois, pour un seul client. Cela ne devrait prendre que 5 minutes environ pour publier une annonce Craigslist pour quelqu'un, ce n'est pas difficile du tout.


Méthode simple 5 :



Enfin et surtout, nous allons discuter d'une méthode qui permet à certaines personnes de BEAUCOUP d'argent!

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous qui lisez ceci ont déjà essayé la publicité PPC à un moment ou à un autre. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de créer un compte gratuit sur https://www.Adwords.Google.com et mettre en place une campagne de démarrage avec un budget très petit et abordable. Je suggère quelque part entre 5 et 10 $ par jour. En utilisant cet outil de mots clés GRATUIT situé à l'adresse: https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

- vous pouvez insérer vos principaux mots clés que l'entreprise de votre client souhaite cibler (par exemple: "Location de smoking à Las Vegas").
L'outil de mots clés fera apparaître des expressions de mots clés connexes et vous montrera combien de fois chaque mot clé / expression est recherché par mois. Il vous montrera également le niveau de concurrence des annonceurs pour chaque mot clé!
Bien sûr, vous voudrez sélectionner les mots clés qui obtiennent un bon décent Lorsque vous êtes dans Google Adwords pour configurer un compte PPC, ils proposeront également de nombreuses suggestions de mots clés.

Cependant, ce que vous pouvez faire, c'est leur dire en quoi consiste la publicité PPC et voir s'ils sont intéressés à lui donner un coup de feu. C'est après tout, loin de prendre le dessus sur Google pour certains mots clés très rapidement.



Conclusion pour gagner de l’argent :



Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent pas. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses. Certains peuvent gagner 200 euros, tandis que d’autres peuvent gagner 1000 euros voire même gagner 2000 euros en très peu de temps.

Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire.




Nous espérons que vous avez bénéficié de ce sujet sur le site : Computer Skills

Commentaires

Enregistrer un commentaire