Breaking News

5 méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone


5 méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone


Méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone



Les photos sont une partie importante de nos vies et de nos beaux souvenirs que nous sommes heureux de voir après le passage du temps, et la perte de certaines de ces photos peut être irremplaçable et triste. 

Donc le problème de la suppression accidentelle d'images est très inquiétant et terrifiant ;

La plupart des gens peuvent se tourner vers des spécialistes ou des programmes externes pour récupérer ces photos supprimées.

Mais si vous êtes propriétaire d'un iPhone, ne vous inquiétez plus, je vous propose 5 façons de récupérer des photos iPhone supprimées:


Alors que l'application Apple Photos conserve les photos supprimées pendant trente jours, pendant lesquels vous pouvez restaurer ces photos de manière simple et facile en quelques étapes rapides.

5 façons de récupérer des photos iPhone supprimées

  • Comment récupérer des photos supprimées sur iPhone
  • Extraire des photos de la sauvegarde iPhone sans iPhone
  • Restaurer les photos supprimées sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes
  • Restaurer les photos supprimées sur iPhone à partir de la sauvegarde iCloud
  • Restaurer les photos iPhone supprimées sans sauvegarde

Comment récupérer des photos supprimées sur iPhone


Ouvrez l'application Photos, accédez à Albums, puis à «Recently Deleted».

Vous trouverez ici toutes vos photos récemment supprimées avec le temps restant avant que l'image ne disparaisse pour toujours.
Cliquez sur l'image que vous souhaitez récupérer, et cliquez sur «Récupérer» en bas, pour que l'image revienne à sa place sur le téléphone telle qu'elle était.

Comme vous pouvez récupérer des photos qui n'ont pas été supprimées il y a 30 jours via cette fonctionnalité géniale, mais après 30 jours, les images sont définitivement supprimées, vous devez récupérer les images et les enregistrer.

5 méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone



Extraire des photos de la sauvegarde iPhone


Si les photos que vous recherchez ne se trouvent pas dans le dossier Supprimés récemment, ne vous inquiétez pas. Si vous avez une sauvegarde, les photos peuvent en être extraites en un rien de temps. Peut-être avez-vous une ancienne (ou une nouvelle!) Sauvegarde qui a été effectuée automatiquement par iTunes ou iCloud. Ou peut-être qu'un logiciel que vous avez utilisé dans le passé a fait une sauvegarde pour vous, qui sait!
Effectuez une recherche de sauvegarde automatique complète sur votre PC avec CopyTrans Backup Extractor:
récupérer des photos supprimées sur iPhone
Exécutez CopyTrans Backup Extractor. Le programme commencera automatiquement à rechercher des sauvegardes sur votre PC. Cela devrait être super rapide!

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Si vous ne voyez pas la sauvegarde dont vous avez besoin, elle peut être stockée dans iCloud. Laissez CopyTrans Backup Extractor le vérifier pour vous
Cliquez simplement sur «Sauvegardes iCloud».

5 méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone

Restaurer les photos supprimées sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes


Considérez-vous chanceux si vous avez réussi à trouver une sauvegarde récente dans iTunes | il peut restaurer la plupart de vos images supprimées sur l'iPhone. Il y a cependant un inconvénient majeur | iTunes ne sait pas comment être sélectif, il écrasera donc également d'autres types de données, tels que les notes, les contacts, les paramètres, etc.
récupérer des photos supprimées sur iPhone gratuit
Si vous êtes d'accord avec une restauration complète, rendez-vous sur le site Web officiel de l'assistance Apple pour un guide sur la façon de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une sauvegarde iTunes.
peut on récupérer les photos supprimées sur iPhone
Vous pouvez également restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde via CopyTrans Shelbee. Le programme peut restaurer vos photos séparément ou dans le cadre d'une restauration complète.

5 méthodes simples pour récupérer des photos supprimées sur iPhone


Restaurer les photos supprimées de la sauvegarde iCloud


Il existe encore un autre moyen de récupérer des photos supprimées sur iPhone. Il nécessite une sauvegarde récente dans iCloud contenant les images que vous avez supprimées. Cette méthode conservera les dernières modifications sur votre appareil tout en vous permettant de restaurer vos photos.

Pour conserver les données les plus récentes sur votre appareil, vous devrez effectuer une nouvelle sauvegarde avec CopyTrans Shelbee.

Sur votre iPhone, accédez à Paramètres -> Identifiant Apple -> iCloud -> Stockage -> Gérer le stockage -> Sauvegardes. Vous devriez pouvoir voir le périphérique, la date et la taille de la dernière sauvegarde.

vous devrez effacer tout le contenu, mais nous récupérerons tout! Allez dans Paramètres -> Général -> Réinitialiser -> Effacer tout le contenu et les paramètres.

Redémarrez votre appareil. Allez dans Applications et données, sélectionnez «Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud» et connectez-vous à votre compte iCloud.

Sélectionnez la sauvegarde qui contient vos photos iPhone supprimées.

Dès que la restauration est terminée, dirigez-vous vers votre pellicule et copiez toutes vos photos et vidéos sur votre PC avec CopyTrans Photo.

Restaurer les photos iPhone supprimées sans sauvegarde


Exécutez CopyTrans Cloudly. Connectez-vous à votre compte iCloud.

Pour récupérer des photos supprimées d'iCloud, cliquez sur «Rescue» et choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez les enregistrer.

Si vos photos et vidéos supprimées sont toujours sur les serveurs Apple, nous pourrons les télécharger sur votre PC.


J'espère que l'une de ces méthodes vous aidera à récupérer les photos iPhone perdues. Veuillez vous assurer que vous sauvegardez votre appareil sur une base hebdomadaire / mensuelle pour assurer la sécurité de vos précieux souvenirs.


***********************


***********************

4 commentaires: