Comment créer une application Android gratuitement sans maîtriser la programmation


Comment créer une application Android gratuitement sans programmation


Comment créer une application Android gratuitement sans programmation



Les applications Android se sont largement répandues ces derniers temps après être devenues une source de profit commercial et un moyen d'obtenir un revenu qui assure une vie décente. Dans cet article, une façon unique de créer une application de fonds d'écran sur Android sans maîtriser un langage de programmation et donc votre voyage commencera bientôt à profiter d'Internet si vous pouvez promouvoir correctement votre application.

I. Abonnez-vous au le site appygen :


Le site appygen possède de nombreux services et fonctionnalités nécessaires pour créer une application professionnelle car c'est l'un des grands sites qui vous permet de créer une application Android sans maîtriser un langage de programmation et nous utiliserons ce site pour créer une application en arrière-plan mais malheureusement ce site est payant et vous donne une période d'essai de 15 jours seulement et en tout cas cette période est suffisante pour créer l'application et maintenant pour créer un compte sur ce site, procédez comme suit:

1- Accéder au site Appygen

2- Cliquez "GET STARTED FOR FREE"

3- Remplissez les champs et cliquez sur "CREAT MY ACCOUNT"

4- Vous recevrez un message d'activation de l'email que vous avez entré pour vous inscrire sur le site, entrez le message et cliquez sur "Verify your Email"

5- Le compte a été créé avec succès.

II. Créer une application :


La création de l'application sur ce site ne nécessite pas de compétences particulières ni de maîtrise des langages de programmation comme je l'ai mentionné précédemment, et toute personne qui souhaite :


créer une application de fond d'écran 
gagner de l'argent sur Internet 

peut créer l'application en toute simplicité


1- Cliquez sur "Apps" après avoir accédé au compte.

2- Cliquez "Create your first app"

3- Nous choisirons "Advanced Wallpaper" et cliquez sur "Select this template"

4- Remplissez les champs comme je vais vous l'expliquer et cliquez sur "Next":

  • Le premier champ App Name : nous écrivons le nom de l'application.
  • Le deuxième champ Package Name : nous écrivons n'importe quel nom, mais à condition qu'il ne contienne pas de symboles ou de chiffres et que le nombre maximum de lettres soit 20.
  • Le troisième champ situé au bas du deuxième champ: Nous écrivons également tout nom, à condition qu'il ne contienne pas de symboles ou de chiffres et que le nombre maximum de lettres soit 20.
  • Le quatrième champ Version : Nous écrivons la version de l'application.
  • Cinquième catégorie App Icon : nous choisissons une icône d'application et il existe de nombreuses façons d'obtenir une icône gratuitement.
  • Le sixième champ Privacy Policy URL : vous pouvez le laisser vide.
  • Cliquez Submit.

L'application a été créée et maintenant nous devons choisir les arrière-plans et les mettre dans l'application et nous devons également placer les codes d'annonce pour Adobe et convertir l'application en apk.

Remarque: Si le site n'accepte pas le lien d'image et qu'une erreur apparaît, la solution consiste à télécharger l'image sur votre appareil, puis à télécharger l'image sur le site Web de Top4top et après le téléchargement, copiez le lien que le site lui donne vers l'image que vous avez téléchargée et le lien sera accepté et donc l'arrière-plan que vous souhaitez ajouter sera ajouté.

Convertissez une application en apk :

  • Cliquez sur Exporter APK et attendez un instant.

L'application est prête et vous pouvez la télécharger, la publier et l'installer sur n'importe quel appareil Android.

III. Chargement une application en ligne:


Il existe des moyens gratuits et un moyen payant pour augmenter votre application sur Internet car il existe de nombreux magasins qui acceptent de lever votre application sur eux gratuitement et sans payer d'argent tels que Mobango store et Amazon Appstore store et Getjar store et Apkpure store. Vous devez payer 25 $ pour une seule fois, car vous pourrez télécharger gratuitement toute application que vous souhaitez sur Google après avoir créé le compte et payé et cette méthode est considérée comme la meilleure.

Comment créer une application Android gratuitement sans programmation

À la fin, j'espère que cette explication sur la façon de créer une application de fond d'écran sur Android et d'en tirer profit vous a aidé et vous a été bénéfique comme je l'ai expliqué dans cet article:
Comment créer une application de fond d'écran gratuite sans programmation 
Méthodes de téléchargement de l'application en ligne


Et maintenant, puis-je vous dire au revoir avec mes souhaits de santé et de bien-être.

Découvrez ==> Comment concevoir des jeux vidéo 

Commentaires