Breaking News

Les sites Web qui vendent des masques en ligne - des trucs et astuces


 Les sites Web qui vendent des masques en ligne


Les sites Web qui vendent des masques en ligne 



Afin de réduire la propagation du coronavirus, les masques faciaux et les couvertures en tissu font de plus en plus partie de nos vêtements de tous les jours. Le Centers for Disease Control and Prevention recommande de porter un masque facial dans les lieux publics bondés, et certains endroits ont rendu obligatoire le port.

Si faire votre propre masque facial à la maison ne vous convient pas, il existe des options pour acheter des masques faciaux non médicaux. Voici cette liste de magasins qui proposent des masques faciaux et des couvertures en tissu en ligne.

Enfin, vous trouverez des choses à éviter lors de l'achat de masques

Le site Caraa :


Caraa, une société de sacs de sport basée à New York, a lancé une initiative appelée Caraa Cares, grâce à laquelle elle fournit des masques faciaux à partir de ses matériaux restants de la chaîne de production. Les masques viennent dans un pack de cinq masques pour 25 $.


Custom Ink :


Custom Ink est une société d'impression qui crée des équipements personnalisés pour les entreprises et les groupes. Aujourd'hui, l'entreprise utilise ses ressources pour fabriquer des masques en tissu. Vous pouvez commander une famille de 12 masques pour 30 $.

L'imprimerie note que ces masques sont à usage personnel et ne doivent pas être portés dans un environnement chirurgical ou clinique où le risque d'infection est élevé.

Facebook Marketplace :


Si vous pouvez acheter en toute sécurité un masque facial fait maison auprès d'une personne locale, Facebook Marketplace est un bon endroit pour le trouver. Assurez-vous de suivre vos directives locales sur l'enlèvement physique lors de l'achat de quelque chose.

Etsy :


Faire du shopping sur Etsy est une autre option si vous cherchez à acheter plusieurs masques faciaux avec des impressions différentes. Il est important de noter que les quantités s'épuisent rapidement, donc si vous trouvez quelque chose que vous aimez, il est préférable de l'acheter immédiatement.

Amazon Handmade :


Amazon Handmade a maintenant de nombreuses options, c'est donc une bonne source pour trouver des masques faciaux. Vous devrez lire la description pour vous assurer d'avoir le masque que vous souhaitez.

MaskClub :


MaskClub est une nouvelle société qui fait don de ventes de masques à l'établissement médical et aux hôpitaux. La société propose des modèles tels que Batman, le temps de l'aventure et d'autres personnages de dessins animés que les enfants adorent.


à quoi faire attention ou éviter lors de l'achat de masques :


De nombreux artisans, fabricants et entreprises vendant d'autres produits vestimentaires proposent à la vente des masques non médicaux. Mais ces masques sont différents dans leurs caractéristiques. Si vous achetez des masques en ligne, voici à quoi faire attention :


  • N'achetez des masques médicaux que si votre immunité est affaiblie ou prenez soin d'une personne infectée par le VIH. En fait, les hôpitaux souffrent d'une grave pénurie de ces masques, et il ne semble pas offrir une grande protection pour la santé.

  • Le masque doit couvrir la bouche et le nez, et il doit contenir des ligaments qui le maintiennent ferme tout en parlant, en bougeant et en respirant. Si vous devez toucher votre visage pour ajuster le masque, il est préférable de ne pas le porter, car cela n'aidera pas dans ce cas.

  • Un bon masque doit avoir une bande réglable pour réduire les espaces entre le nez et les joues. Les tissus les plus efficaces sont hydrofuges et tissés serrés, pas en caoutchouc ou masques transparents. Les masques en coton tissé serré sont les meilleurs, et le masque doit avoir au moins deux couches de tissu.

  • Le masque doit être stérilisé par ébullition ou bien rincé. Cela signifie qu'il ne contient pas de colle à tissu, de matériaux fins ou de décorations inutiles (il y a des gens qui vendent des masques brodés). Ces matériaux utilisés pour la broderie fournissent des surfaces sur lesquelles les virus peuvent être attachés pendant des jours.

  • Si vous souhaitez acheter un masque à la mode à mettre sur le masque de base (certains magasins vendent des casquettes brillantes et des masques mignons), n'oubliez pas que cette couche extérieure peut être exposée aux virus. Vous devez également le retirer et le stériliser, tout comme il désinfecte le masque lui-même.

Découvrez ==> Quelle est la température pour tuer le virus corona 

***********************


***********************

Aucun commentaire