Breaking News

Détecter les appareils connectés à votre réseau Internet | y'a tellement de trucs


Détecter les appareils connectés à votre réseau Internet



Découvrez comment "FING" fonctionne avec le réseau



Avec le grand développement de la technologie, le phénomène du vol Internet et de la pénétration des réseaux sans fil est devenu un processus facile et répandu ces jours-ci et les programmes et applications pour connaître le mot de passe du réseau sont devenus très disponibles.

Et ce sujet de piratage de réseaux sans fil, vous trouverez son lien à la fin  👇

Comme la plupart des utilisateurs de réseaux sans fil souffrent de l'impossibilité de savoir qui partage le réseau et ce qui le rend faible.

Dans cet article, nous allons découvrir le programme qui vous débarrassera de ce problème, qui est le programme Fing pour détecter rapidement les appareils connectés, et que le traiter est très simple et que tout le monde peut l'utiliser.


Description du programme Fing :


Il est possible d'obtenir des informations précises et complètes sur un réseau en utilisant le plugin Fing, et ce programme gratuit est basé sur un lecteur réseau rapide pour effectuer sa mission.
Fing fonctionne sur Windows 2000, Windows XP, Vista, Windows 7, Mac OS X, Linux, iOS et Android.

"Fing" vous offre la possibilité de voir :

  • Toutes les informations sur le réseau
  • Définissez les noms, adresses et IP de chaque appareil entrant sur votre réseau
  • Le programme est utilisé sur tous les téléphones exécutant le système d'exploitation Android (IOS), ainsi que l'ordinateur et le Mac.

Caractéristiques principales de Fing :


Analyse de réseau :

Grâce à la technologie de détection intelligente, quels que soient les appareils interconnectés, ce programme a la capacité de détecter automatiquement le type de réseau utilisé, puis choisit la meilleure façon d'identifier les appareils et d'obtenir des informations à leur sujet.

Analyse des éléments :

Lorsque l'appareil est détecté, une autre analyse plus complète est effectuée afin de connaître les services qu'il fournit. Ainsi, il est possible de connaître toutes les technologies TCP actives sur le réseau telles que le service Web (HTTP), le transfert de données (FTP) ou le service de nom de domaine (DNS).

Découvrir les erreurs et réparation :

L'analyse précédente permet de découvrir divers problèmes de communication ou de synchronisation entre les appareils avec Fing, elle peut corriger tout appareil utilisé et où qu'il se trouve.

Fing dispose de plusieurs outils conçus pour simplifier les activités des utilisateurs sur un hôte ou sur l'ensemble du réseau. Les exemples incluent Ping, Traceroute ou Wake On Lan.

Accélération Internet :

Fing travaille à augmenter la vitesse d'Internet en empêchant les appareils de pénétrer votre réseau après qu'il soit rapidement détecté. Après avoir utilisé le programme, vous serez surpris par la différence de vitesse du navigateur et du processus de téléchargement depuis Internet.

Autres caractéristiques de Fing :

  • Ce programme est gratuit, car tout le monde peut bénéficier de ses services distingués, et il est facile et simple à télécharger en quelques instants, et son utilisation est plus facile.
  • Sur Internet, Fing dispose d'un moteur de recherche rapide et spécifique.
  • L'interface du programme est disponible en anglais.


Comment fonctionne Fing :


Si vous souhaitez vous débarrasser des pirates de votre réseau sans fil pour augmenter votre vitesse Internet ou maintenir, suivez les étapes suivantes :

  • Téléchargez Fing via la version du système d'exploitation de l'ordinateur, ou téléchargez l'application Fing depuis le Google Play Store (pour les utilisateurs Android) ou depuis l'Apple Store (pour les utilisateurs iOS).
  • Installez le programme ou l'application sur votre appareil.
  • Ouvrez le programme ou l'application, puis cliquez sur l'icône de mise à jour, une liste des appareils connectés au réseau apparaîtra.

*********************

Avez-vous découvert la facilité d'utilisation du programme fing? Il suffit d'un seul clic pour vous fournir un rapport de tous les appareils connectés à votre réseau, ainsi que le téléchargement du programme très simple et simple par rapport aux services qui vous sont fournis. Alors ne manquez pas l'occasion de profiter d'un Internet rapide et de fermer la porte de votre réseau à chaque appelant indésirable.

Nous voici arrivés à la fin de notre sujet et j'espère que vous serez satisfait et admiré. 
D'ici là, n'oubliez pas de prendre soin de votre santé et que Dieu vous protège ...

Découvrez ==> Les meilleurs outils gratuits pour pirater les réseaux sans fil

***********************


***********************

Aucun commentaire