Breaking News

Les meilleurs outils gratuits pour pénétrer les réseaux sans fil


Les meilleurs outils gratuits pour pénétrer les réseaux sans fil



Les meilleurs outils gratuits pour pénétrer les réseaux sans fil



Comment pirater les réseaux Wi-Fi, l'une des choses les plus recherchées sur Internet, après un moyen de pirater les comptes Facebook! La pénétration des comptes Facebook est très difficile, mais la pénétration des réseaux Wi-Fi ne nécessite que l'apprentissage et l'expérience que vous gagnerez avec le temps, si vous recherchez et étudiez dans des cours en ligne ou regardez des vidéos sur YouTube afin d'apprendre le domaine de la pénétration des réseaux Wi-Fi, cela vous sera très facile, donc beaucoup Les gens demandent quels sont les meilleurs outils gratuits pour pirater les réseaux WiFi sur Internet.

Fern WiFi Wireless Cracker :


Fern Wifi Cracker est un outil d'attaque sans fil qui fonctionne sur les systèmes d'exploitation Kali Linux et un programme d'audit de sécurité écrit en utilisant la bibliothèque Python Qt GUI et le langage Python Programming.

Cet outil peut récupérer et casser des clés WPA / WEP / WPS, et d'autres réseaux basés sur des attaques sur des réseaux Ethernet ou sans fil peuvent être utilisés.

Cet outil contribue à la sécurité du réseau en :        

Autoriser l'utilisateur à visualiser et découvrir
Trafic réseau en temps réel, afin qu'il puisse identifier les hôtes et découvrir les données réseau. Avec les fonctionnalités de données du serveur réseau, cela aidera à resserrer votre serveur et à détecter les vulnérabilités avant de les exploiter.

InSSIDer :


Excellent programme pour explorer les réseaux sans fil fonctionnant sous Windows, open source de la société Metageek.

Avantages du programme:

Le fonctionnement du programme est similaire à "NetStumbler".

  • Ne nécessite pas d'appareils réseau privés, utilise la carte sans fil de votre appareil.
  • Recherche des réseaux et affiche une ventilation de la force du signal et de la stabilité de chaque réseau sous forme de graphique.
  • Marquez chaque grille avec sa propre couleur comme indiqué dans le graphique.
  • Affiche les informations réseau en détail, l'heure de leur découverte et leur dernière apparition dans la recherche actuelle.
  • La fréquence peut être modifiée selon 2 et 5 GHz selon le support de la carte sans fil.
  • Compatible avec la plupart des appareils GPS pour localiser les réseaux.

NetStumbler :


Netstumbler n'est qu'un des outils Windows connus pour trouver des points d'accès sans fil ouverts. Ils ont également distribué la version WinCE créée pour les appareils PDA et l'ont nommée MiniStumbler.

Netstumbler utilise une méthode plus active de recherche de WAPs que d'autres outils la dernière fois que nous avons vérifié NetStumbler.

Netstumbler est couramment utilisé dans Wardriving pour rechercher des sites avec une faible couverture en WLAN. La vérification des configurations réseau permet de découvrir les causes de l'interférence sans fil. Il détecte les points d'accès non autorisés et les antennes directionnelles pour les liaisons WLAN à longue portée.

Wifiphisher :


Wifiphisher est un outil de piratage WiFi qui fonctionne sur Kali Linux qui peut effectuer des attaques de phishing automatiques rapides contre les réseaux sans fil WiFi afin de découvrir les informations d'identification et le mot de passe de l'utilisateur.

La différence avec ce gadget sans fil (par rapport à d'autres gadgets) est qu'il lance une attaque d'ingénierie sociale qui est un vecteur d'attaque complètement différent lorsque vous essayez de pirater des réseaux WiFi.

Wifiphisher peut être utilisé pour le mot de passe WiFi.

Cet outil prend les mesures suivantes :

Wifiphisher ré-authentifie l'utilisateur de son AP légitime. Le cadre permet ensuite à l'utilisateur d'authentifier Evil Twin AP qui doit être configuré pour que l'attaque réussisse. Après cela, le Wifiphisher présentera la page Web HTML à l'utilisateur sur un proxy pour l'informer qu'une mise à niveau du firmware a été effectuée et exigera de lui qu'il s'authentifie à nouveau. Le mot de passe wifi est transmis au pirate informatique tandis que l'utilisateur continuera à naviguer sur le web sans savoir ce qui s'est passé.


À cette fin, nous avons atteint la fin de notre sujet. Nous espérons qu'il vous satisfera ainsi que vos goûts et se rencontrera sur un nouveau sujet intéressant et merveilleux.

Découvrez comment ==> Afficher les réseaux wifi masqué facilement

***********************


***********************

Aucun commentaire