Breaking News

Comment éviter une infection par le virus corona étape par étape

Comment éviter une infection par le virus corona étape par étape


Comment éviter une infection par le virus corona


À une époque où les pays du monde et l'Organisation mondiale de la santé se précipitent pour contrôler le virus Corona et tentent d'enrayer sa propagation, mais chaque jour de nouveaux cas s'infectent dans le monde, où le nombre de personnes infectées atteint plus de 100 000 personnes, en plus du décès de plus de 3000 personnes dans différents pays du monde. Tels que la Chine, la Corée du Sud, l'Iran, l'Italie et certains pays arabes.

Les bureaux commerciaux contiennent des centaines de cachettes pour les virus et les bactéries, qui forment un havre surtout entre les ouvertures et les fissures entre les boutons du clavier et de l'ascenseur, les tiroirs de bureau, etc.

Par conséquent, voici un ensemble d'astuces et de conseils des Centers for Disease Control, qui vous aideront à savoir comment désinfecter les lieux de travail pour maintenir votre santé et nettoyer votre lieu de travail à la lumière de la propagation du virus Corona.


Comment éviter une infection par le virus corona étape par étape


Nettoyez votre lieu de travail avec des lingettes humides :


Avant de commencer vos heures de travail, utilisez un produit certifié EPA pour désinfecter votre bureau, votre clavier, votre souris d'ordinateur, votre téléphone de travail et tout autre élément ou surface que vous ou vos collègues touchez fréquemment.

Mais assurez-vous de désinfecter ces surfaces et objets correctement; pour que la question fonctionne, la surface que vous avez désinfectée doit rester humide pendant une période de trois à cinq minutes, et cela nécessitera l'utilisation de nombreuses lingettes humides.


Nettoyez votre smartphone :

Comment éviter une infection par le virus corona étape par étape


Le magazine technologique «t3n» a averti que les écrans des smartphones rassemblent sur eux de nombreuses bactéries, champignons et bactéries qui causent de nombreuses maladies comme la Corona.

Et le magazine allemand a déclaré qu'une fois que vous touchez le smartphone, les mains deviennent vulnérables aux virus et aux agents pathogènes, donc le smartphone doit être bien nettoyé.

 
Ne vous serrez pas la main :


Le virus Corona est transmis principalement entre les individus, vous devez donc éviter tout contact physique inutile, et refuser de vous serrer la main ne signifie pas que vous êtes immoral, mais il est recommandé.

Utilisez un stérilisateur lorsque le savon n'est pas disponible :


Si vous ne pouvez pas quitter une réunion en travaillant pour vous laver les mains avec du savon et de l'eau, il est acceptable de stériliser vos mains comme alternative, mais il est toujours préférable de se laver les mains avec du savon et de l'eau après avoir utilisé quelques gouttes du stérilisateur, et sachez que le gel ne nettoiera pas vos mains car il se lavera.

Lorsque vous éternuez ou toussez :


  • Couvrez votre nez avec un mouchoir et jetez-le directement à la poubelle.
  • Lavez-vous soigneusement les mains à l'eau et au savon pendant au moins 19 secondes et stérilisez-vous les mains avec un désinfectant pour les mains contenant au moins 50% d'alcool.
  • Évitez de partager les articles ménagers, y compris les verres, la vaisselle et les serviettes, ou même la literie. Lavez soigneusement ces articles après chaque utilisation.
  • Nettoyez les surfaces que vous touchez quotidiennement avec un nettoyant ménager.

Ces surfaces comprennent :

Tables, tables, poignées de porte, sanitaires, toilettes, téléphones, claviers, tablettes et tables de chevet.

Comment éviter une infection par le virus corona étape par étape


Le virus Corona est l'un des virus qui infecte le système respiratoire chez l'homme, infecte la gorge et conduit à des infections dans les sinus, et on peut dire que la corona est un virus dangereux qui peut entraîner la mort s'il est dans son état le plus grave.

Alors respecter les instructions, et nous espérons que tout se passe bien.


Découvrez ==> Les sites Web qui vendent des masques en ligne - des trucs et astuces


***********************


***********************

Aucun commentaire