Breaking News

Les 5 meilleurs programmeurs du monde


Les 5 meilleurs programmeurs du monde

Les 5 Meilleurs programmeurs du monde


1 - Dennis Ritchie :


Dennis Ritchie (1941-2011) était un développeur de logiciels américain et créateur du langage de programmation C et impliqué dans le développement du système d'exploitation Unix. Il était un informaticien, et son nom était associé au langage de programmation C, et il est devenu célèbre pour le système d'exploitation Unix, où il a joué un grand rôle dans leur conception. Richie est né dans le quartier du Bronx à New York et a terminé ses études à l'Université Harvard.
Dennis Ritchie a transformé l'ère numérique en créant des langages de programmation C, lisp, Visual Basic, Pascal, Coppol et Turbo Pascal.

Récompenses obtenues par Dennis Ritchie :


- 1983: Richie et Ken Thompson reçoivent le prix Nurning, pour leur aide dans le développement de la théorie des "systèmes d'exploitation généraux", et du système d'exploitation Unix en particulier.

- 1990: Tous deux reçoivent également la médaille Richard Hamming de la Society of "Electrical and Electronics Engineers", pour leur permettre de créer un système d'exploitation Unix et un langage de programmation C.

- 1999: Richie et Thompson ont reçu le National Technology Pendant de 1998, pour leur invention du système d'exploitation Unix et du langage de programmation C du président américain Bill Clinton le 21 avril 1999.

2011: Richie et Thompson ont reçu le Japan Information and Communications Award pour le développement du système Unix.

2 - Mark Zuckerberg :


Mark Zuckerberg a créé le populaire site Web social Facebook.com à l'âge de 20 ans avec l'aide de ses amis de l'université.
Une base d'utilisateurs qui a atteint plus de 250 millions de personnes a fait de Zuckerberg un milliardaire, classé par Forbes comme 35e sur la liste 400, contournant Stephen Jones pour estimer sa valeur nette à 7 milliards de dollars. Ce site a radicalement changé l'utilisation des ordinateurs, d'Internet et des médias sociaux, et Mark Zuckerberg a gagné plus de 2 milliards de dollars lorsque sa société a été mise en bourse, qui était évaluée à 15 milliards de dollars.
Et la chose la plus importante que tout le monde ne sait pas, c'est que Mark zuckerberg souffre de cécité en vert et en rouge, alors il a choisi le bleu pour Facebook.

3 - Steve Wozniak :



Il a créé Apple avec Steve Jobs. Il a inventé Apple 1 et Apple 2 au milieu des années 1970, Apple 2 a gagné en popularité et Steve Wozniak a rejoint l'Université de Californie à Berkeley, et là il a rencontré un camarade Steve Jobs peu de temps après par un ami commun entre eux où Steve Jobs était alors encore au lycée; il a travaillé Les deux ont ensuite formé Apple Computer le 1er avril 1976, ce qui a incité Steve Wozniak à quitter son emploi au "Hewlett Packard". Il est devenu l'une des meilleures ventes du milieu des années 70 au début des années 80.
Parmi ses livres: "Je me suis senti désolé pour les nombreuses personnes que je connais bien qui ont été mal présentées dans leurs relations avec Steve Jobs et l'entreprise."

4 - Portes Bill :


Bill Gates: fondateur de la plus grande société de logiciels Microsoft au monde, Bill Gates est également l'un des hommes les plus riches du monde et sa société a contribué à changer le monde grâce au système d'exploitation "Windows" et à de nombreux autres logiciels.
Plusieurs années plus tard, Bill a beaucoup développé son niveau et a créé avec son ami Paul Allan une petite entreprise à travers laquelle il a conçu un ordinateur pour mesurer le trafic dans les rues, et l'entreprise a réalisé des bénéfices estimés à 20 000 $ la première année, et Bell était pendant ce temps au stade secondaire et a continué à développer l'entreprise jusqu'à Il s'est inscrit à l'université.

Après cela, Bell a contacté Mets et leur a dit que lui et son compagnon avaient développé un programme traduit dans l'ordinateur en langage de base, et c'était leur plus gros mensonge, mais une fois que Mets a accepté de les rencontrer, Bill a rapidement écrit le programme et pendant ce temps, Paul a travaillé à trouver un moyen de faire une simulation du nouvel ordinateur Altair 8800 sur des ordinateurs. PDP-10 situé à l'université.
En février 1975, le programme était prêt, et Paul est allé en avion pour rencontrer Mets et montrer le programme, et le programme a fonctionné avec beaucoup de succès sans aucune erreur, après quoi Mets a passé un contrat avec Paul et Bill pour acheter les droits de propriété, et Paul Alan a été nommé chef du département logiciel chez Mets, après quoi il a réalisé Bill Gates Et Paul Alan a dit que l'avenir et le rêve ici et immédiatement Bill Gates ont quitté l'université pour Mets pour travailler dans le développement de logiciels.

Diplôme de Bill Gates :


Bill Gets a reçu 4 doctorats honorifiques, et la reine d'Angleterre lui a décerné la chevalerie à la suite de ses efforts sérieux et fructueux dans le développement de la technologie informatique, et il est considéré comme le pionnier le plus éminent, dont la richesse a été estimée en 2015 à 79 milliards de dollars et a été classé parmi les hommes d'affaires les plus riches depuis de nombreuses années, et après toutes les luttes et les succès qu'il a mis fin Bill Gates et enfin il a étudié le droit en 2007, et en juin 2008 il s'est consacré à la charité, passant une grande partie de son temps à jouer un rôle sociétal positif.

5 - Linus Torvalds :


Linus Torvalds est ingénieur logiciel, hacker et coordinateur de projet. En 1991, Linus Torvalds a publié le système d'exploitation Linux, qui prend en charge plus de 20 plateformes et est un système d'exploitation gratuit et open source. L'ami de Linus, Arie Limki, a suggéré de mettre le système d'exploitation écrit par Linus sur le réseau afin que certains puissent le voir, et comme Ari n'aimait pas le nom original que Linus a donné au système d'exploitation moderne, "Frix", il Ari a mis le travail de son ami Linus sur un fichier Web, qu'il a appelé «Linux». Linus a rejoint les laboratoires OS DL pour travailler régulièrement et entièrement consacré au développement du noyau Linux qu'il a écrit au début des années 1990.

Découvrez ==> Comment créer une application Android gratuitement sans programmation

***********************


***********************

Aucun commentaire