Breaking News

Inventeur de Youtube et sa concurrence entre WhatsApp et Twitter



Inventeur de Youtube et sa concurrence entre WhatsApp et Twitter


L'inventeur de Twitter!


Est un autre exemple de réseaux sociaux réussis qui ont un grand équilibre d'intérêt pour les amateurs de médias sociaux. Twitter est le deuxième plus grand site de réseautage social après Facebook et c'est le seul site Web compétitif pour cela, étant donné que Facebook a acheté WhatsApp et Instagram
L'histoire de la création de Twitter est l'une des histoires les plus inhabituelles de sites sociaux. Au début de sa diffusion, elle a rencontré une grande vague de critiques de tous côtés. Le courrier de son fondateur était rempli de messages quotidiens si troublants que l'un des employés de Twitter à l'époque a déclaré que Twitter était un site qui l'intéressait. Mais qui est l'inventeur de Twitter!

Le développeur Jack Dorsey:

Jack Dorsey est un programmeur informatique né le 19 novembre 1976. Il est né à St. Louis, Missouri. Dorsey s'est intéressé très tôt aux ordinateurs et aux communications et a commencé à programmer quand il était encore étudiant à l'École Bishop Dyborg à l'âge de 15 ans. Il a inventé un programme

Il est toujours utilisé par certains bureaux de taxi en raison de sa passion et de sa passion pour les voitures. Et en 2000, il a commencé à lui proposer des programmes via Internet. Peu de temps après le démarrage de son entreprise, Dorsey a eu l'idée d'un site qui allierait la facilité de la messagerie instantanée à la simplicité, et l'ancien PDG de la société de vidéo appelée Vale a appelé "Audio", et l'idée a été développée pour créer un site Twitter. En deux semaines, Dorsey a créé un site simple où les utilisateurs peuvent publier instantanément de courts messages de 140 caractères ou moins, appelés «tweets» ou tweets.

Au début, certains d'entre eux se sont moqués de l'idée de Twitter, y compris le comédien "Conan O'Brien" qui s'est moqué des utilisateurs du service. Le site a également subi de fréquents arrêts de service, mais soudainement Twitter est devenu le sujet de conversation de célébrités célèbres et de cadres supérieurs, et Twitter est devenu une puissante plate-forme pour le président américain Barack Obama et John McCain en 2008, afin de compléter leurs partisans dans la campagne électorale.
À l'époque, Jack avait mis d'autres projets devant lui. Il a investi dans Forskoyer et a lancé un nouveau projet appelé "Square", qui permet aux gens de recevoir des paiements par carte de crédit en connectant le petit appareil à leur téléphone portable ou à leur ordinateur. Twitter a contribué aux révolutions à travers le monde.


L'inventeurs de YouTube! 


Qui parmi nous ne connaît pas YouTube, car il est actuellement le site numéro un des services vidéo et YouTube représente à la fois une énorme richesse de connaissances car il contient des vidéos dans divers domaines techniques et à travers lui, vous pouvez étudier n'importe quel domaine que vous voulez sans vous fatiguer et de votre domicile et sans payer de frais. Parmi les jeunes qui y publient leurs vidéos et établissent un partenariat avec YouTube et YouTube est devenu un débouché pour de nombreux jeunes pour y diffuser leur créativité

Mais vous êtes-vous déjà interrogé sur les inventeurs de ce grand site!


Chad Hurley, Steve Sheen et Javed Karim :

Chad Hurley : 

Né en 1977 et élevé et élevé en Pennsylvanie après avoir obtenu son diplôme de Bachelor of Fine Arts de l'Indiana University of Pennsylvania, il a rejoint Paypal "Electronic Bank" où il les a aidés à concevoir le logo officiel de la société et l'interface utilisateur, il était au début de sa vie intéressé par les arts et s'est ensuite intéressé aux ordinateurs et à la publicité électronique. Au lycée.

Stephen Sheen: 

Il est né en 1978 à Taïwan, puis lui et sa famille ont immigré en Amérique et il est en deuxième année d'école primaire après avoir obtenu son diplôme de l'Université d'Al-Nawy. Google Corée vit actuellement à San Francisco et est l'un des 30 entrepreneurs les plus riches du domaine Internet.

Javed Karim: 

Né en 1979, ressortissant allemand, il a déménagé aux États-Unis en 1992, il étudiait également à l'Université d'Anwi, mais il a quitté le campus pour travailler à Paypal et a terminé ses études. Il a obtenu un baccalauréat en informatique et a lancé un projet de financement avec les actionnaires de Paypal pour aider un étudiant de l'Université de Stanford. Dans lequel il a travaillé sur des études de troisième cycle pour stimuler leurs propres projets.

Ces trois jeunes de près de l'âge Watto sont venus avec l'idée de concevoir un site Web pour partager des vidéos. Chad Hurley a repris la conception du site pendant que ses compagnons se chargeaient de la programmation. Il a été officiellement inauguré en 2005 et Javed Karim a été la première personne à y publier une vidéo. La vidéo a été visionnée plus de vingt millions de fois jusqu'à Maintenant, après un an, Google l'a acheté pour 65,1 milliards de dollars et l'a développé et a également lancé le YouTube Partner Service, qui permet à quiconque de concevoir une chaîne
Sur YouTube et en publiant ses propres vidéos, à condition que Google publie des publicités dans les vidéos et partage les bénéfices avec le propriétaire de la chaîne.


Le concepteur de Whatsapp :


Qui n'a pas WhatsApp sur son téléphone? Et qui parmi nous ne passe pas la majeure partie de son temps en déplacement dans cette application qui a été inventée par quelqu'un qui a passé son enfance et qui n'avait pas ce à quoi il s'adresse, encore moins sa possession d'un téléphone ou d'un ordinateur.

Jan Com :

Dans un village pauvre de Kiev, Ukraine .. L'enfance de «Com» était le seul enfant du directeur des projets de construction et une femme au foyer .. Entre la privation et la misère et le manque des exigences les plus simples de la vie .. L'enfant a grandi en gardant son rêve en lui .. Et il attendait avec impatience les années jusqu'à l'heure du début aux États-Unis Américain, qui a seize ans, et continue de souffrir de "com", un ouvrier nettoyant le sol d'une petite épicerie ..

L'enfant grandit avec sa douleur .. et ses rêves, et avec l'âge de dix-huit ans, les premiers «com» ​​se dirigent vers un changement qu'il ne connaissait pas encore ses caractéristiques .. et le jeune homme a commencé à entrer dans le monde de la technologie en s'appuyant sur lui par manque d'argent .. et petit à petit il a fait irruption dans le monde des réseaux informatiques en empruntant de vieux livres Library, pour rejoindre un groupe de hackers en ligne via le réseau EFnet, à travers un jeune homme nommé "Sean Fanning". 😱

Et les années passent pour devenir un rêve pour rejoindre la géante «Facebook», mais le vent vient d'une manière que les navires ne désirent pas, car la demande de ce célèbre programme qui est apparu pour la lumière en 2009 a été rejetée et a réussi à toucher d'ici 5 ans 450 millions de participants, ce qui a fait payer le fondateur de Facebook 19 Un milliard de dollars dans l'accord est le plus important du monde de la technologie.

Mais même après avoir offert ce montant élevé à "Jan Com", il n'a accepté de vendre WhatsApp qu'après avoir reçu une confirmation de Facebook qu'il ne changerait pas le système de base pour son application et cela confirme l'étendue de la crédibilité de cet homme et son intérêt pour ses clients même après l'avoir vendu à l'application.


Il y a d'autre inventions -->  Cliquez ici

***********************


***********************

Aucun commentaire