Breaking News

Comment inventer le Facebook et sa relation avec avec Instagram et Hotmail



Comment inventer le Facebook et sa relation avec avec Instagram et Hotmail



Comment inventer Hotmail :


Hotmail est un service présent sur tous les appareils utilisant le système d'exploitation Windows, que ce soit un ordinateur, un ordinateur portable ou même des appareils Nokia Lumia.
Mais nous sommes-nous demandé qui a inventé ce courrier unique, utilisé par plus de 100 millions d'utilisateurs.

À mon avis, l'histoire du designer Hotmail est l'une des histoires les plus importantes à suivre, car il n'était ni américain ni européen mais plutôt un musulman indien et il a lutté jusqu'à ce qu'il atteigne ce qu'il voulait.

Il est le saber musulman indien Bhatia

En 1988, Saber est venu en Amérique pour étudier à l'Université de Stanford, et il a obtenu son diplôme avec distinction, ce qui lui a permis de travailler pour une société Internet en tant que programmeur, et là, il a rencontré un jeune homme diplômé de la même université appelé: Jack Smith. Ils ont beaucoup discuté de la façon dont leur entreprise a été créée pour rattraper Internet, et ces discussions ont eu lieu dans le cercle fermé de l'entreprise dans laquelle ils travaillent, et lorsque leur supérieur immédiat les a découverts, il les a avertis de ne pas utiliser les services de l'entreprise dans leurs discussions privées.
En créant un programme qui fournit à chaque personne son courrier privé, il a donc secrètement inventé le courrier chaud et l'a envoyé aux masses en 1996, et a rapidement diffusé le programme parmi les utilisateurs d'Internet car il leur a fourni quatre fonctionnalités qui ne peuvent pas rivaliser.
Les fonctionnalités sont les suivantes:

  • Cet e-mail est gratuit
  • individuellement
  • Secret 
  • Il peut être utilisé de n'importe où dans le monde.


Lorsque le nombre d'abonnés a dépassé les dix premiers millions au cours de la première année, il a commencé à susciter le zèle de Bill Gates, président de Microsoft Corporation et l'homme le plus riche du monde. Microsoft a donc décidé d'acheter du courrier chaud et de l'intégrer dans l'environnement d'exploitation de Windows. Il offre 500 millions de dollars, et après des négociations épuisantes qui ont duré jusqu'en 1998, Sabre a accepté de vendre le programme avec 400 millions de dollars, à condition qu'il soit nommé expert de Microsoft Corporation. Aujourd'hui, les utilisateurs de hot mail ont atteint 90 millions de personnes, et près de 3 000 utilisateurs dans le monde par jour.

Quant à Sabre, il n'a pas cessé de travailler en tant que programmeur, mais l'une de ses dernières innovations est un programme appelé (Arzu) qui fournit un environnement sûr pour les acheteurs en ligne.
Ce qui renforce encore la personnalité de Sabre, c'est qu'une fois qu'il a reçu sa richesse, il a construit de nombreux instituts dans son pays et a aidé de nombreux étudiants défavorisés à terminer leurs études (même on dit que sa richesse a rapidement diminué à 100 millions)

Sabre est une histoire de réussite distinguée qui mérite d'être étudiée, louée et influencée, car il est un très bon modèle de réalisation pour son pays.
Nous pouvons être fiers de nos frères musulmans créatifs partout dans le monde.


Le concepteur de Facebook :


Facebook est le géant des sites de réseautage social et je pense que beaucoup d'entre nous ont entendu le nom de Mark Zuckerbeg ce jeune homme qui a pu concevoir ce site géant et qui était encore étudiant à l'Université Harvard qui est sorti de ses murs de nombreuses inventions techniques incroyables et Facebook est l'une des histoires à succès qui se sont déroulées dans ses murs .

Zuckerberg a connu un succès rapide en peu de temps, et Jokerberg a lancé son site Web "Facebook" en 2004, et il avait ce qu'il voulait. Bientôt, le site a été très populaire auprès des étudiants de l'Université de Harvard, et il a gagné une grande popularité parmi eux, ce qui l'a encouragé à élargir la base de ceux qui ont le droit d'entrer sur le site pour inclure d'autres étudiants universitaires ou des lycéens cherchant à se renseigner sur la vie universitaire.

Et Facebook a continué d'être limité aux étudiants des universités et des lycées pendant deux ans. Jokerberg a alors décidé de franchir une nouvelle étape, qui est d'ouvrir les portes de son site à tous ceux qui souhaitent l'utiliser, et le résultat a été une augmentation du nombre d'utilisateurs du site, passant de 12 millions d'utilisateurs en décembre 2006.

En 2008, il lui a proposé de vendre Facebook pour un milliard de dollars, mais il a rejeté l'idée au milieu de la perplexité des médias de rejeter un jeune homme majeur pour un tel montant, mais il a justifié sa position selon laquelle Facebook peut, avec un peu de développement, devenir le premier site de communication dans le monde, qui valide actuellement une destination Le point de vue de Mark.
Et maintenant, Facebook est le deuxième site au monde après Google en termes de visites quotidiennes par les utilisateurs d'Internet et Facebook est la meilleure entreprise au monde en termes de création d'une atmosphère de travail appropriée pour ses employés. La société Facebook a également acheté l'un des meilleurs moyens de communication actuellement, qui est WhatsApp de Propriétaire de plus de 19 milliards de dollars, c'est le plus gros contrat
L'histoire pour acheter les médias sociaux et tout ce succès n'aurait pas été possible sans l'idée de ce jeune homme ambitieux.


Qui est l'inventeur de l'application Instagram!


Est rapidement entré dans le cœur des passionnés des médias sociaux avec son idée unique.

Le développeur Kevin Systrum :

Il est né le 30 décembre 1983. Kevin Systrum ignorait que son penchant pour la programmation électronique, qui avait continué avec lui depuis son enfance, ferait de son nom un numéro difficile dans le monde des applications de réseautage social, le géant Facebook qui lui a acheté Instagram pour un milliard de dollars.

Depuis qu'il était à l'école, il avait une passion pour l'informatique, et il construisait souvent des fichiers qui tournent sur PHP et MySQL, mais il n'a rien fait de plus audacieux. Il aimait la photographie et avait une passion pour capturer les plus beaux souvenirs, mais il a décidé qu'il n'entrerait pas dans ce domaine, mais étudierait l'informatique. Malgré son travail, il aimait la photographie, et il prenait souvent des photos et les travaillait dans sa chambre privée.

Systrum considère que sa véritable entreprise est basée sur Nextstop car il a réussi à se développer davantage. Après cela, il est devenu un employé marketing chez Google, passant son temps libre à développer une application qui combine les caractéristiques de Foursquare avec les éléments de Wars Mafia à partager avec ses amis, jusqu'à ce qu'il rencontre des investisseurs de Baseline Adventures et Horowitz Andreessen.
Il a été convenu de lancer un projet sérieux axé sur un côté de la technologie, et les images ont été choisies. La mère d'Instagram était Systrum qui est devenue son PDG et le nombre d'employés a dépassé les 150 millions.

Il est rapporté que Systrom a gagné 400 millions de dollars grâce à l'accord avec Facebook.

***********************


***********************

Aucun commentaire