Breaking News

Lancement de Netflix Party en raison de Covid 19 - s'abonner au service


Lancement de Netflix Party en raison de Covid 19


Le service Netflix Party 


Informations sur le sujet 


Netflix a réussi à mener les indicateurs de recherche sur Google il y a quelques jours, grâce à la balise (NetflixParty), dès qu'il a annoncé le lancement d'un nouveau service qui allégerait tout le monde lors de son engagement en faveur de l'isolement domestique et des longues nuits d'interdiction, qui est devenu presque obligatoire dans divers pays, et presque perdu Beaucoup ont raison parce qu'ils sont loin de leurs proches et qu'ils ne peuvent pas les rencontrer quand ils le souhaitent.

L'objectif du service Netflix Party est de permettre aux abonnés de partager à distance, à tout moment et en tout lieu, des membres de leur famille et des amis qui regardent tous leurs films, séries ou même programmes télévisés, et tout ce qui est requis est que ceux qui ont l'intention d'utiliser le service soient abonnés à Netflix, Et qu'ils ont un navigateur Google Chrome pour exécuter le service

C'est pourquoi Google a introduit un nouvel ajout au navigateur Chrome connu sous le nom d'ajout de "Netflix Party", qui permet aux utilisateurs de regarder du contenu vidéo avec des amis à distance.

La propagation du virus Corona a conduit au lancement de nombreux nouveaux services qui peuvent fournir un meilleur support aux utilisateurs avec des restrictions imposées sur le mouvement de nombreuses personnes pour empêcher la propagation du virus, et parmi les services fournis par Google aujourd'hui, en plus de Netflix Party dans le navigateur Chrome.

Tous les pays du monde tentent de lutter contre le virus Covid 19 connu sous le nom de virus Corona, de sorte que tous les gouvernements s'efforcent de lutter contre ce virus dans toutes ses possibilités au fur et à mesure qu'il se propage très rapidement. Mais beaucoup ne l'ont pas respecté, et de nombreuses initiatives et offres gratuites ont semblé inciter les gens à s'asseoir à la maison, y compris les services Netflix Party, qui ont été émis par Netflix pour encourager le séjour à domicile.


Le service Netflix Party vous aide à regarder vos films préférés, et vous pourrez discuter ensemble tout en regardant le film pour briser l'unité et forcer l'isolement domestique et essayer de rassembler des amis et regarder un film.


Abonnez-vous au service Netflix Party


Pour vous abonner à Netflix, vous devez utiliser le navigateur Google Chrome mis à jour et vous abonner à Netflix, puis procédez comme suit:

s'abonner au service Netflix Party


  • Tout d'abord, accédez au lien de service à partir d' ==> Iciiiiiiiiiiiii
    et cliquez sur Get Netflix Party gratuitement. Vous serez redirigé vers la page de service sur Google Chrome Store.

  • Sur la page suivante, appuyez sur Ajouter à Chrome pour ajouter l'extension au navigateur.

  • Le plugin sera installé sur votre navigateur et vous remarquerez qu'une icône de barre d'outils avec le nom NP apparaît.

  • Assurez-vous que tous vos amis ont installé le plugin sur leur navigateur.

  • Ensuite, allez sur Netflix à partir d' ==> Iciiiiiiiiiiiii
    et jouez le film que vous souhaitez regarder avec vos amis.

  • Cliquez sur le bouton NP et vous aurez le choix qui vous permettra d'être en charge des outils de lecture du film.

  • Cliquez sur Démarrer la fête, copiez l'URL du film, puis envoyez-la à vos amis pour regarder le film avec vous.

  • Lorsque vous cliquez sur le lien, vous devez vous connecter avec un compte Netflix, puis appuyer sur le bouton NP pour que votre ami rejoigne votre vue de groupe.

  • Jouez le film après que tous vos amis se soient joints et vous pouvez discuter entre eux.

***********************


***********************

Aucun commentaire