Breaking News

Les meilleurs services de messagerie électronique - Indispensable


Les meilleurs services de messagerie électronique


Les meilleurs services de messagerie - Indispensable



Le courrier électronique est apparu pour la première fois dans les années 70 du siècle dernier, et malgré la tendance de tout ce temps, les services de courrier électronique sont toujours essentiels et indispensables, il n'est pas possible d'utiliser Internet sans posséder un compte de messagerie.

Vous trouverez ci-dessous une liste des services de messagerie les plus populaires et les plus utilisés, tout en comparant les principaux avantages entre eux:

Google Gmail :


Le courrier Gmail fourni par Google n'est pas seulement un compte pour envoyer et recevoir des e-mails, c'est un compte qui vous donne accès à une large gamme de services Google gratuits et payants.

Gmail vous permet d'envoyer et de recevoir facilement des messages électroniques, et vous pouvez joindre tout type de fichiers à ces messages, vous pouvez également planifier l'envoi de messages à une heure spécifique et ajouter un mot de passe ou choisir une période de temps pour que le message reste dans la boîte de réception du destinataire, où le message est automatiquement supprimé après l'expiration. Cette période.
Vous pouvez également utiliser le même e-mail sur YouTube, où le compte vous permet de créer vos propres chaînes YouTube et de publier des vidéos sur le site, et vous pouvez également aimer et commenter les vidéos d'autres personnes.

De plus, Google vous offre un espace de stockage gratuit (15 Go) pour télécharger tout type de fichier dans le cloud, et vous pouvez mettre à niveau et payer plusieurs dollars par mois pour de l'espace supplémentaire.

Avec Gmail, vous pouvez utiliser le service gratuit Google Docs. Ce service vous permet de créer et de modifier des documents et de les enregistrer dans tous les formats, en plus de créer des tableaux et des présentations. Tout cela se fait à l'aide du navigateur Web et sans avoir à télécharger de programme.

Non seulement cela, Gmail peut accéder à d'autres services tels que Google Meet pour la vidéoconférence, YouTube Music pour écouter de la musique et de nombreux autres services.

Microsoft Outlook :


Microsoft Outlook est l'un des services de messagerie les plus anciens et les plus utilisés, dans le passé, il était connu sous le nom de Hotmail, et il était le plus populaire et utilisé avant que Google ne domine, et il est similaire à Gmail, non seulement pour l'envoi et la réception de messages, mais permet également l'utilisation des services Microsoft Vous pouvez également utiliser Microsoft Office pour créer et modifier des documents, des présentations et des tableaux via le navigateur et sans télécharger de programme. 

Vous pouvez également utiliser le service Skype pour les appels vidéo et stocker des fichiers dans le cloud.

Yahoo mail :


Yahoo Mail est un service qui jouit d'une bonne réputation depuis les années 90, et son service de messagerie électronique a été l'un des premiers services à permettre la messagerie instantanée 

la conversation entre des personnes sur Internet (Yahoo Messenger)

mais maintenant il est devenu ;
moins populaire avec le contrôle de Google  
cependant, des millions de personnes l'utilisent. Yahoo Mail quotidien pour envoyer et recevoir des messages et s'abonner à des sites Web.

Mail.com :


Mail.com se distingue des autres services de messagerie en ce qu'il permet aux utilisateurs de choisir un nom distinct pour leur e-mail, car le site fournit 200 noms différents, par exemple, un e-mail peut être créé par profession, région, intérêts, religion ou langue.

Le service fournit également 2 Go d'espace de stockage cloud gratuit, et vous pouvez mettre à niveau pour augmenter cet espace.

ProtonMail :


Proton Mail est un service de messagerie moderne ;

Proton Mail est apparu en 2014, mais il a été distingué et diffusé en raison de son accent sur la sécurité et la confidentialité.

Le développeur de Proton Mail est la société suisse Proton Technologies, et il permet d'utiliser le courrier électronique pour envoyer des messages cryptés de bout en bout, cela signifie que le contenu des messages ne peut être vu que par l'expéditeur et le destinataire, même les employés de Proton Technologies ne peuvent pas voir le contenu des messages, car Les clés de cryptage ne sont transmises qu'à l'expéditeur et au destinataire.

Proton Mail vous permet d'envoyer 150 messages chiffrés par jour, et si vous avez besoin d'envoyer plus de messages, vous devez mettre à niveau en vous inscrivant.

Tous les serveurs sont situés en Suisse, et Proton Technologies est propriétaire de ces serveurs, et ils ne louent aucun serveur à d'autres parties ou sociétés pour assurer la confidentialité et la sécurité des informations, et certains de leurs serveurs sont situés dans des endroits protégés à grande profondeur sous terre, et la société utilise le système d'exploitation Linux et un logiciel open source. Dans la gestion de ces serveurs.

Il convient de noter que Proton Mail est largement utilisé par les scientifiques européens pour envoyer et recevoir des messages importants et des recherches scientifiques, afin de protéger les informations sensibles.

Découvrez ==> Nettoyer votre boite mail en un seul clic

***********************


***********************

Aucun commentaire