Breaking News

Top 10 des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues


Top 10 des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues


Les meilleures applications pour apprendre une langue



Vous pouvez profiter de vos applications téléphoniques pour apprendre de nouvelles langues et élargir vos horizons intellectuels et culturels. Il existe des dizaines de langues de base dans notre monde, et votre contenu avec votre langue sans maîtriser une autre langue n'est plus possible sur le marché du travail. 

Par conséquent, nous vous présentons ici un ensemble des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues rapidement et de manière ludique.


Top 10 des meilleures applications pour apprendre de nouvelles langues


Duolingo :


Duolingo est l'application d'apprentissage des langues la plus populaire disponible, qui donne le rythme à de nombreux autres programmes avec ses leçons basées sur la formation et l'apprentissage par le jeu léger et son modèle éducatif qui fournit des services de base gratuitement.

Il est facile de plonger et d'explorer son utilité pour vous sans vous soucier des périodes d'essai gratuites et des frais d'abonnement.

Duolingo propose un vaste choix de langues, de l'espagnol le plus célèbre au Klingon fictif, et le contenu de base est accessible sans frais. 

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Busuu :


Busuu il vous donne un cours pour apprendre la langue traditionnelle, vous introduisant dans des unités structurelle qui se concentrant sur les mots et une grammaire spécifiques.

Il fournit également d'excellents outils d'analyse, qui vous montrent quels mots vous apprenez et suivent vos progrès éducatifs. 

Avantages d'application Busuu :

  • les tests de classement 
  • la possibilité de passer des niveaux pour les apprenants avancés 
  • remplir seulement certains de leurs espaces cognitifs.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Memrise :


C'est un excellent moyen d'améliorer votre réussite linguistique, d'apprendre un nouvel alphabet ou de vous habituer à écrire sur un clavier différent, ainsi que de fournir des outils utiles pour vous aider à en savoir plus sur votre réussite et les domaines qui vous posent problème.

Et parce qu'il permet aux utilisateurs de créer et de publier des cours, Memrise a de nombreuses langues et cours disponibles pour différentes langues et leurs applications, mais la qualité peut varier, et vous devrez essayer un peu le cours pour trouver ce qui convient à votre niveau.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

LingQ :


Ce n'est pas l'une des applications habituelles basées sur la formation. Plutôt que de fournir des chaînes de formation de vocabulaire et de grammaire, LingQ est construit autour d'histoires et d'articles qui lisent et traduisent simultanément. Si vous ne connaissez pas un mot, vous pouvez le choisir, voir sa définition et l'ajouter à votre liste d'étude. LingQ est une bonne alternative si vous vous ennuyez rapidement avec la méthode d'itération floue de Duolingo.

L'application contient les langues les plus populaires, mais comprend également une sélection de langues inconnues. Donc, si vous voulez apprendre le croate ou le gujarati, vous pouvez le faire sur LingQ!

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Babbel :


Ses leçons sont un peu plus longues que les leçons de Duolingo, qui durent entre 10 et 15 minutes, mais elles lui ressemblent beaucoup, car les leçons des deux applications visent à vous enseigner un large éventail de mots et la façon de les prononcer et de les insérer dans des phrases appropriées, en plus de la grammaire.

Babbel distingue sa concentration sur l'apprentissage du dialogue et l'explication des règles grammaticales en détail, et pour améliorer votre capacité de dialogue, il propose des dialogues simulés à compléter, mais il ne permet pas non plus d'apprendre en arabe.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Tandem :


Il prend en charge l'apprentissage des langues par le biais de conversations, car il vous permet de communiquer avec des locuteurs natifs d'environ 150 langues. En tant qu'arabe, vous voulez apprendre l'espagnol. Vous pouvez discuter par écrit, en voix ou en vidéo avec un espagnol qui veut apprendre la langue arabe de vous. Donc, pour tirer le meilleur parti de l'application, elle doit être On apprend les bases du langage et quelques mots pour qu'il puisse mettre en pratique ce qu'il a appris.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Hello Talk :


Les collègues parlent différentes langues à travers le monde, pour qu'il puisse en bénéficier en apprenant la langue qu'il veut, il peut les aider et il peut aussi nouer des amitiés durables avec eux.

L'application adopte différentes façons d'enseigner les langues. L'apprenant peut convertir les messages phonémiques de ses collègues qu'il ne comprend pas en texte lisible, et vice versa. Il peut écouter la prononciation correcte de tous les mots et lettres différents afin d'apprendre la prononciation correcte par la pratique. 
L'application offre également une traduction automatique entre différentes langues, ainsi qu'une vérification correcte de la grammaire et de la langue des mots ou des phrases, en plus de la possibilité de passer gratuitement des appels vidéo de haute qualité entre les apprenants.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Speaky :


Speaky est une application entièrement gratuite, destinée à l'apprentissage des langues de manière interactive; Il contient plus de 110 langues parmi eux; Anglais, français, espagnol, allemand, chinois et arabe, en plus de nombreuses autres langues.

Il est également considéré comme l'une des applications distinguées pour l'enseignement des langues. C'est parce qu'il vise à apprendre en faisant; Il permet aux utilisateurs de trouver d'autres utilisateurs pour échanger des langues afin que chaque utilisateur puisse enseigner sa langue maternelle à d'autres apprenants. L'apprenant peut rapidement maîtriser la langue qu'il souhaite d'une manière plus efficace.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

HI Native :


Il contient plus d'une centaine de langues telles que; Anglais, français, japonais, coréen, chinois, espagnol, russe, arabe et portugais, ainsi que l'allemand et l'italien, ainsi que des centaines d'autres langues; Comme l'application permet aux utilisateurs de s'entraider, les apprenants peuvent aider les autres à apprendre leur langue maternelle.

L'application dépend de nombreuses façons différentes et de méthodes interactives qui aident les apprenants à bien maîtriser les langues. Il offre l'enseignement de certaines langues, comme le chinois ou le coréen à travers des images, ainsi que la possibilité de traduction, prononciation de mots et de phrases; Afin que l'apprenant connaisse la prononciation et la lettre correctes pour différents mots, en plus de fournir certaines questions, mots et phrases dont une personne peut avoir besoin lors d'un voyage à l'étranger.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici

Rocket Languages :


Cette application est considérée comme l'une des applications d'apprentissage des langues les plus importantes. Il est utilisé par plus d'un million et 200 000 utilisateurs. Il contient de nombreuses langues telles que l'arabe, l'anglais, le russe, le coréen, le chinois, le brésilien et l'indien, ainsi que l'allemand, l'italien et le français. 

Chaque langue comprend de nombreux cours différents, et chaque cours contient des dizaines d'articles traitant des techniques d'apprentissage, et fournit à l'apprenant divers conseils qui l'aident à apprendre une langue rapidement et plus efficacement.

L'application contient des leçons audio interactives dédiées à chaque niveau de chaque langue, et chaque leçon contient de nombreux tests qui comportent un algorithme spécial conçu pour promouvoir et améliorer le rappel de ce qui a été appris afin de le mettre en pratique efficacement. L'application propose également la reconnaissance vocale; Où l'utilisateur peut enregistrer sa voix, prononcer différents mots et phrases et en apprendre la prononciation correcte.

Lien de téléchargement :
  •  iOS ==> Ici
  • Android ==> Ici



***********************


***********************

Aucun commentaire