Breaking News

Mise à jour du jeu Call of Duty avec un message soutenant Black Lives Matter - téléchargement pour tous les téléphones


Mise à jour du jeu Call of Duty


Jeu Call of Duty  - Pour tous les téléphones


Support "Black Lives Matter" :


Le créateur de "Call of Duty: Modern Warfare" a ajouté un écran au jeu de tir qui prend en charge le mouvement Black Lives Matter, après avoir révélé qu'il interdisait chaque jour des milliers de noms de joueurs racistes.

Un écran noir apparaît qui apparaît après que les utilisateurs ont téléchargé la dernière mise à jour du jeu multijoueur sur Internet, et dit: "Notre communauté souffre. Les inégalités systémiques que notre société traverse sont à nouveau au premier plan"

La déclaration du développeur Infinity Ward continue: "Call of Duty et Infinity Ward représentent l'égalité et l'inclusion. Nous nous opposons au racisme et à l'injustice endurés par notre communauté noire. Tant que le changement n'aura pas lieu et que Black Lives Matter ne deviendra, nous ne serons jamais la communauté que nous cherchons à être."

Mise à jour du jeu Call of Duty


Un message soutenant Black Lives Matter s'affiche au début des nouvelles mises à jour de "Call of Duty: Modern Warfare".

Jeu Call of Duty Mobile :


Call of Duty Mobile est la version mobile Battle Royale de la série de jeux Call of Duty War, et c'est un jeu 3D qui se joue du point de vue de la première personne.


"Nous émettons des milliers d'interdictions quotidiennes de noms racistes et haineux. Mais nous savons que nous devons en faire plus", a déclaré mercredi la société, propriété de l'éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard.

Vous trouverez le téléchargement du jeu Call of Duty pour les téléphones Android et IOS à la fin de l'article

"Call of Duty" a reporté deux lancements programmés de nouveaux produits plus tôt dans la semaine, notant les protestations en cours pour l'égalité raciale et disant "Ce n'est pas le moment" pour la première fois de présenter les produits.

Alors que Call of Duty est connu depuis longtemps pour avoir de nombreux joueurs toxiques, c'est l'un des nombreux efforts déployés ou promis pour lutter contre le racisme parmi la base de joueurs. La quatrième saison a été reportée après le meurtre de George Floyd, et Infiniti Ward a promis de lutter contre le racisme dans le jeu avec des contre-mesures améliorées.

Call of Duty Mobile est un jeu développé et activé par Activision en coopération avec Tencent Games et est la même société qui a développé le jeu Bebji. Ce jeu combine tout le célèbre style Battle Royal dans le jeu Bebbj et Fortnite et Apex Legends et le modèle de lancement dans une perspective 

FPS à être le premier jeu pour Android apporte ces deux modes. Cette version est la version mobile de la célèbre série de jeux Call of Duty, qui est considérée comme l'un des jeux de guerre les plus puissants du point de vue de la première personne, et elle peut devenir l'un des jeux les plus puissants du même style sur mobile dès que cette version est lancée.

Le jeu vous donnera la possibilité de jouer dans un ensemble de cartes, dont certaines ont déjà été examinées dans les versions précédentes de la série de jeux Call of Duty, le jeu devrait être disponible dans le style de la Royal Royale, et fournira d'autres modes de jeu tels que le mode Zombie et Search & Destroy ainsi que le mode Deathmatch. Et d'autres, comme vous pouvez jouer unilatéralement contre les Bots afin de vous entraîner à viser ou suivre le jeu, ou vous pouvez le jouer en mode multijoueur avec un jeu sans précédent.

Mise à jour du jeu Call of Duty

Vous pouvez dans le jeu, comme tous les jeux actuellement, personnaliser votre personnage à partir de vêtements, d'armes, d'outils et d'un nom ainsi que le personnage, et vous pouvez gagner ou obtenir un nouvel ensemble d'appareils chaque fois que vous gagnez ou faites un profit dans le jeu.


Télécharger le jeu Call of Duty pour les téléphones Android ==> ICI

Télécharger le jeu Call of Duty pour les téléphones iPhone ==> ICI



***********************


***********************

Aucun commentaire