Breaking News

Apple augmente le prix d'une mise à niveau de RAM sur un MacBook Pro 13 pouces


le prix d'une mise à niveau de RAM sur un MacBook Pro 13 pouces


Le prix d'une mise à niveau de RAM sur un MacBook Pro


L'année dernière, j'ai conclu un accord pour obtenir un ensemble de mise à niveau de 8 Go de RAM, et le prix était très bon pour y résister, et j'ai acheté la mise à niveau moi-même. Voici mes critiques et impressions lors de la mise à niveau vers 8 Go de RAM.

Et maintenant, Apple a doublé le prix de la mise à niveau de la RAM sur le MacBook Pro 13 pouces pour les débutants, car les clients aux États-Unis paient maintenant 200 $ pour passer de 8 Go à 16 Go par rapport au prix de mise à niveau précédent de 100 $.

Des augmentations similaires apparaissent dans d'autres pays, comme le passage de 125 euros à 250 euros en Allemagne et de 100 livres à 200 livres au Royaume-Uni.

le prix d'une mise à niveau de RAM sur un MacBook Pro 13 pouces


Prix ​​actuel de la mise à niveau de la RAM pour le MacBook Pro 13 pouces


Bien qu'Apple ajuste parfois les prix des mises à niveau à mesure que les coûts des composants changent avec le temps, ce qui rend le changement inhabituel aujourd'hui va au-delà du fait qu'il s'agit d'une augmentation plutôt que d'une baisse typique, c'est que le MacBook Pro 13 pouces a été lancé il y a moins d'un mois.

Le modèle d'entrée de gamme est très similaire au modèle précédent, utilisant les mêmes processeurs Intel de huitième génération et de nombreux autres composants internes ont été migrés de manière similaire. Cependant, il s'agit d'un modèle mis à jour avec des modifications telles que le nouveau Magic Keyboard et il est extrêmement rare qu'Apple ajuste les prix peu de temps après son lancement, indiquant une augmentation inattendue des coûts d'Apple répercutée sur les consommateurs.

le prix d'une mise à niveau de RAM sur un MacBook Pro 13 pouces


Les chaînes d'approvisionnement du monde entier ont été perturbées ces derniers mois en raison de la situation sanitaire actuelle, mais la Chine, où travaillent la plupart des partenaires de fabrication d'Apple, a rouvert ses portes avant que de nombreux autres pays du monde ne soient les premiers à fermer. Ainsi, avec les prix du MacBook Pro 13 pouces il y a à peine un mois, la situation globale de l'offre aurait dû s'améliorer depuis lors plutôt que de s'aggraver.

Apple ne semble pas avoir modifié le prix des mises à niveau de RAM sur d'autres listes de Mac, bien que différents appareils utilisent différents types de RAM, donc une pénurie ou une augmentation des coûts pour un type particulier n'affectera pas nécessairement tous les Apple Mac. Même le MacBook Pro 13 pouces haut de gamme n'est pas affecté, car il utilise un type de RAM plus rapide associé aux derniers processeurs Intel de 10e génération, tandis que la mise à niveau de 16 Go à 32 Go reste à 400 $.

Le bon appareil pour votre Mac

Puisqu'il est facile de comparer différentes marques et que ses prix semblent être les plus compétitifs sur une base cohérente. Assurez-vous simplement que vous avez la bonne unité pour votre Mac.

Je pense que l'essentiel est le suivant; Mac OS X aime utiliser la RAM, plus vous en donnez, mieux il fonctionne sous pression. 8 Go de RAM est probablement l'une des mises à niveau les plus rentables du MacBook Pro que vous puissiez obtenir.

Découvrez ==> Types de mémoires d'ordinateur

***********************


***********************

Aucun commentaire