Breaking News

Les meilleurs outils pour suivre les prix des produits sur Amazon


Les meilleurs outils pour suivre les prix des produits Amazon



Les meilleurs outils pour suivre les prix des produits sur Amazon



Il y a toujours des offres que vous devriez obtenir, alors pourquoi payer plus d'argent que vous ne le devriez? Nous vous aiderons à déterminer les prix les plus compétitifs pour les produits que vous vendez...

Que vous achetiez ou vendiez sur Amazon, le suivi des prix des produits est l'un des meilleurs moyens d'enregistrer des offres. Au lieu d'appuyer sur Actualiser la page toutes les cinq secondes, vous pouvez utiliser une application ou un outil pour suivre les prix des produits Amazon en votre nom.


Les meilleurs outils pour suivre les prix des produits Amazon :

Outil CamelCamelCamel :


L'un des trackers de prix les plus populaires sur Amazon , car le programme vous informe des meilleurs prix pour les produits qui vous intéressent.

Le programme vous montre des diagrammes de millions de produits Amazon, et vous pouvez également créer des heures pour vous alerter lorsque le prix du produit qui vous intéresse a baissé. En prenant en charge de nombreux marchés, vous pouvez trouver les prix les plus bas sur Amazon dans le monde entier.


L'un des meilleurs avantages de CamelCamelCamel est qu'il est gratuit. Vous pouvez vous inscrire aux alertes par e-mail, ou vous pouvez garder votre identité totalement confidentielle et afficher les alertes de prix Amazon via un flux RSS sur votre lecteur de news.

Outil Keepa :


Un autre programme notable sur la scène en ce qui concerne les meilleurs trackers de prix Amazon que vous pouvez utiliser. Keepa a une belle interface avec des nuances de styles Google.

Keepa vous donne la possibilité de l'utiliser dans des pays que CamelCamelCamel ne prend pas en charge, tels que le Brésil, l'Inde et le Mexique, mais pas la Chine.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à Keepa en utilisant presque toutes ses fonctionnalités: «Graphiques interactifs, alertes de prix Amazon et API Keepa non disponibles en version gratuite», ou vous pouvez vous inscrire tous les mois et profiter de toutes les fonctionnalités avec de nombreux autres produits dont vous souhaitez suivre le prix sur Amazon.

Peu importe l'option que vous choisissez, vous pouvez l'ajouter à votre navigateur ; des extensions sont disponibles pour les navigateurs Firefox, Chrome, Opera et Microsoft Edge.

Outil Earny :


En plus de suivre les prix et des Alertes de prix bas Amazon , Earny vous permet de voir s'il y a une baisse de prix sur un article spécifique que vous consultez. Le logiciel vérifie vos e-mails pour rechercher des produits précédemment achetés sur Amazon afin que vous puissiez déterminer le prix des articles hors d'Amazon et d'autres magasins en ligne, tels que Walmart, Nike et plus encore.

L'une des choses les plus intéressantes à propos d'Earny est que vous pouvez obtenir une remise en argent pour les articles que vous avez déjà achetés si leur prix baisse. ça c'est vrai! Vous obtiendrez un remboursement de la différence pour quelque chose que vous avez déjà acheté si Earny pense que son prix a diminué. Maintenant, vous pouvez dire au revoir à toutes ces périodes frustrantes lorsque vous voyez quelque chose en vente le lendemain après l'avoir acheté à un prix plus élevé.

Bien sûr, ce service n'est pas entièrement gratuit, mais les frais d'abonnement sont plus que raisonnables. Le coût de l'abonnement n'est que de 5 $ par mois ou 40 $ USD pour toute l'année. Et si vous recevez une alerte de baisse de prix sur quelque chose que vous avez déjà acheté sur Amazon, Earny prend des frais de 20% et vous restitue le reste.

Vous pouvez télécharger l'application gratuite pour Android et iOS ou ajouté au navigateur Chrome

Outil Waatcher.:


Savez-vous comment vous pouvez saisir un prix d'enchère maximum sur eBay afin que vos enchères automatiques ne dépassent jamais ce montant? Waatcher a un concept similaire en vous permettant d'entrer un prix maximum pour un produit, qui est le maximum que vous êtes prêt à payer pour ce produit.

Lorsque Waatcher constate que votre prix maximum a été atteint, il passera automatiquement une commande en votre nom afin que vous ne perdiez pas le produit avant que le prix ne remonte.

Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter avec votre compte Amazon pour qu'il puisse se synchroniser avec lui et laisser l'application faire le reste.

The Tracktor :


Vous voudrez peut-être un outil de suivi des prix Amazon qui ne dispose que des fonctionnalités de suivi des prix les plus importantes et non des modules complémentaires sympas que vous n'utiliserez jamais.
Fondamentalement, vous avez trois options: 

  • Une barre de recherche où vous pouvez taper le nom du produit 
  • ASIN ou URL Amazon
  • Déménagement et populaire
Amazon pro - Amazon Dyson - Amazon vendor
Si vous faites défiler vers le bas de la page, vous pouvez choisir parmi plusieurs pays (Canada, France, Allemagne, Japon, Royaume-Uni et États-Unis) pour personnaliser vos résultats. L'une des meilleures parties est qu'il est gratuit à utiliser.

Découvrez ==> Les 6 meilleures méthodes pour gagner de l'argent en ligne

***********************


***********************

Aucun commentaire