Les meilleurs navigateurs Web - Technique considérable


Les meilleurs navigateurs Web en 2020 - Technique considérable




Les meilleurs navigateurs Web en 2020 



Le navigateur Web ou «Web Browser» représente la fenêtre à travers laquelle vous pouvez naviguer sur le Web, naviguer entre les sites et accéder à ce que vous voulez sur le réseau, et sans navigateur Web, vous ne pouvez pas accéder à Internet à partir de zéro.

Bien que les navigateurs Internet ne soient que des interfaces qui vous permettent de naviguer sur Internet, rien de plus, mais il y a beaucoup d'informations, de capacités et de détails qui leur sont associés.

Dans cet article ; je vais vous expliquer dans un bref résumé ce qu'est un navigateur web? Ensuite, je traiterai d'une liste des meilleurs navigateurs Internet et d'un aperçu de chacun d'entre eux, puis d'une liste d'un autre groupe de bons navigateurs Internet également, et à la fin je vous présenterai un ensemble de faits et de conseils pour utiliser les navigateurs Internet en général.


Qu'est-ce qu'un navigateur Web?


Navigateur Internet : Il s'agit d'un programme ou d'une application spécialisé dans la navigation sur le Web, à travers lequel vous pouvez accéder à n'importe quel site Web sur Internet, et à travers lui, vous pouvez effectuer toute activité sur ces sites. Chaque fois que vous essayez de visiter un site Web, votre navigateur Web se connecte au serveur de ce site afin de récupérer des données et d'afficher du contenu.


Quel est le meilleur navigateur Internet en 2020?



Google Chrome :

C'est le meilleur navigateur et le plus rapide de mon point de vue personnel et point de vue de millions d'internautes à travers le monde.

Le navigateur Google Chrome se caractérise par sa facilité d'utilisation et sa rapidité d'exécution, et il existe de nombreux paramètres que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins.

Il existe également une boutique Google Chrome qui contient de nombreuses extensions "Google Extensions" (petits programmes qui sont ajoutés au navigateur Google Chrome pour obtenir des fonctionnalités qui ne sont pas dans la version d'origine du navigateur).

Firefox :

C'est l'un des meilleurs navigateurs Internet et plus importants, car il a un bon pourcentage du marché des navigateurs Internet.
Beaucoup préfère cela à d'autres navigateurs.
Firefox est un produit de Mozilla, lancé pour la première fois en 2002.

Le Firefox est un navigateur plus sécurisé, et personne n'est autorisé à vous suivre sur Internet. Il a également l'avantage d'économiser la mémoire de votre appareil. 

Opera :

Opera est un navigateur Internet de longue date avec une histoire, lancé en 1995, c'est-à-dire l'année du lancement du navigateur Internet Explorer. Le navigateur Opera est considéré comme l'un des meilleurs navigateurs Internet en termes de fonctionnalités. Dans la version Desktop, le navigateur Opera a une barre latérale qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Il s'agit notamment de prendre une photo de l'écran, d'effectuer une recherche directe dans Google ou d'ajouter le site aux favoris. Le navigateur Opera vous permet de parcourir la vie privée de tout sans suivi d'aucune partie.

Bien sûr, il existe des applications pour ce navigateur pour tous les systèmes d'exploitation des smartphones, et l'un des avantages de ce navigateur est également la possibilité de bloquer les publicités ennuyeuses.

Internet Explorer et Microsoft Edge :

Internet Explorer est un navigateur plus ancien de tous les temps. Il a été lancé pour la première fois en 1995 avec le système d'exploitation Windows 95, et à partir de ce moment, Internet Explorer est devenu le navigateur officiel du système d'exploitation Windows. 
Un utilisateur du système d'exploitation Windows n'a pas besoin de télécharger et de configurer le navigateur, car cela se produit automatiquement lorsque le système d'exploitation Windows est configuré.

Microsoft a publié l'édition Windows 10 fin 2016, en lançant son nouveau navigateur Microsoft Edge.
Microsoft Edge est l'alternative à Internet Explorer, une alternative moderne et facile à utiliser, disponible pour tous les appareils et tous les systèmes d'exploitation. Une tentative digne de respect d'une entreprise qui mérite le respect de refaire surface dans une meilleure scène de navigateur Web.

Yandex :

Un très joli navigateur du moteur de recherche russe "Yandex". Ce navigateur possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui combinent la plupart des fonctionnalités de tous les autres navigateurs. C'est un navigateur très haut niveau de sécurité, de rapidité et de facilité d'utilisation.

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Bookmark" pour n'importe quelle page Web, et par un autre clic, vous pouvez accéder à la liste des pages Web que vous avez précédemment ajoutées, et vous pouvez également cliquer en un clic pour accéder à l'historique de navigation.

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes de ce navigateur qui nécessitent un sujet distinct pour en parler. En général, ce navigateur est plus qu'une excellente option, et il surpasse les autres navigateurs à bien des égards.

Safari :

L'un des excellents produits d'Apple est le navigateur officiel de tous les systèmes d'exploitation Apple tels que IOS et Mac OS. Le navigateur Safari se caractérise par sa vitesse de performance et contient de nombreuses fonctionnalités merveilleuses, car il s'agit d'un navigateur Web qui accorde une importance très importante à la confidentialité et à la sécurité de l'utilisateur.

En 2012, Apple a publié une copie de Windows à partir du navigateur Safari, mais depuis lors, Apple n'a pas mis à jour cette version et a également supprimé la page de téléchargement du site, ce qui signifie qu'il ne prend plus en charge Safari pour Windows.
Ce navigateur fait partie des systèmes d'exploitation d'Apple, il n'y a donc pas de lien pour télécharger Safari sur votre appareil.

Tor :


Il s'agit d'un navigateur Web de type spécial, ce navigateur utilise une technologie de type spécial pour masquer toute trace de navigation et empêcher toute partie de suivre votre navigation sur Internet. Tor Browser est le navigateur principal utilisé dans l'internet sombre, c'est-à-dire les sites Web qui se terminent par (oignon).

Ces sites ont une nature particulière et il leur est interdit d'y accéder à partir de navigateurs traditionnels tels que Chrome et Firefox, mais vous pouvez y accéder via le navigateur Tor (vous devez être prudent ici parce que beaucoup de ces sites sont illégaux et violent également les lois et l'éthique).


Un autre groupe des meilleurs navigateurs Internet :

  • Brave
  • Epic
  • Chromium
  • Vivaldi
  • Maxthon
  • UC browser
  • Ghost browser
  • Pale Moon


Quelques conseils et remarques concernant les navigateurs Internet :


Vous devez supprimer "Clear browsing data" de temps en temps

Les navigateurs Internet conservent beaucoup de données lors de la navigation, l'accumulation de ces données peut ralentir le navigateur, ou l'impossibilité d'afficher des mises à jour sur certains sites, ou causer d'autres problèmes, vous devez donc de temps en temps supprimer les données de navigation via les paramètres de votre navigateur.

Les navigateurs Internet peuvent stocker une grande partie de vos données de navigation

Vous devez donc être prudent lorsque vous entrez vos comptes à partir d'autres appareils auxquels vous ne faites pas confiance, et n'appuyez pas sur le bouton d'approbation pour chaque message qui apparaît devant vous, également pas Autorisez les personnes en qui vous n'avez pas confiance à ouvrir votre navigateur.

Tous les navigateurs Internet ont une fonctionnalité appelée "Synchronisation" ou "Sync"

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez créer un compte et lier le navigateur d'un ordinateur au navigateur d'un smartphone. Par exemple, si vous utilisez Google Chrome sur votre PC et également sur votre téléphone mobile et avec la même adresse e-mail, vous pouvez accéder à partir de n'importe quel appareil à vos données de navigation que vous avez créées à partir de l'autre appareil.

Afin d'évaluer un navigateur Web, vous devez d'abord vous assurer que vous êtes bien connecté à Internet

Parfois, le problème ne vient pas de la vitesse de votre navigateur, mais il est lié à la qualité de votre connexion Internet, donc avant de blâmer le navigateur, vous devez d'abord vérifier la qualité de la connexion Internet.

Parfois, un seul navigateur ne suffit pas

La présence de plusieurs navigateurs sur votre appareil est importante dans de nombreux cas, d'une part vous pouvez profiter des avantages de chaque navigateur en cas de besoin, et d'autre part la présence de plusieurs navigateurs sur votre appareil vous permet d'ouvrir deux comptes différents sur le même site, par exemple vous pouvez suivre votre email professionnel, et votre mail Courriel personnel simultanément.

*********************

Nous voici arrivés à la fin de notre sujet et j'espère que vous serez satisfait et admiré. 
Prendre soin de votre santé et que Dieu vous protège ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire