Breaking News

Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir CNVRS


Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir



Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir



Souvent, nous recherchons un moyen de se détendre et de dormir après une longue journée de            problèmes, de bruit en ville et de travail épuisant. Vous avez donc ici un groupe d'applications         
iPhone et Android qui vous donneront un peu de calme et de détente pour atteindre un sommeil profond.


Relax mélodies : Sommeil, Méditation et Détente :


Cette application propose de nombreuses options qui vous aideront à vous détendre et à dormir, telles que des sons apaisants, des séances de méditation sur le sommeil, des histoires de sommeil, ainsi que des techniques de respiration. Où l'application contient une collection audio qui comprend plus de 100 syllabes de sons et de musique conçues par des experts du sommeil, à partir desquelles l'utilisateur peut mélanger ce qu'il aime pour former ses propres syllabes.

Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir

En plus des sons, l'application propose une série d'exercices et de mouvements corporels innovants qui ont été développés en coopération avec des spécialistes du sommeil, ces mouvements doux peuvent détendre le corps pour dormir dans un sommeil profond. Il peut également réduire l'anxiété, éclaircir l'esprit et diriger l'utilisateur vers la léthargie grâce aux techniques de respiration et aux séances de méditation fournies par l'application.


Sleep Cycle alarm clock :


Cette application a une place spéciale dans les menus qui offrent des applications relaxantes. Comme cette application suit et analyse les habitudes de sommeil de l'utilisateur, choisit ensuite la phase de sommeil la plus légère pour déterminer l'heure de réveil, qui est l'état naturel qui garantit votre sensation de confort et de détente. Comme le microphone intégré du téléphone capture les mouvements de l'utilisateur pendant le sommeil à l'aide d'une analyse du son et des vibrations, l'application analyse ces données pour déterminer si vous êtes dans une phase de sommeil léger ou profond, car la personne se déplace différemment à différents stades de sommeil.

Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir

Il peut également déterminer si vous êtes dans un état de rêve, connu sous le nom de sommeil paradoxal. Sur la base de ces données, il détermine l'heure optimale pour vous réveiller pendant une période de 35 minutes avant l'heure que vous avez définie pour vous réveiller. Le panneau de statistiques de l'application affiche également des graphiques et des analyses des étapes du sommeil, ainsi que des informations détaillées sur le pourcentage de qualité du sommeil et les temps de sommeil et de veille, et il peut capturer, suivre et mesurer le son du ronflement.


Détente et sommeil réparateur :


L'application propose 6 séances d'hypnothérapie qui vous aident à bien dormir, en plus de trois autres voies qui peuvent être utilisées pour obtenir une relaxation rapide du corps et de l'esprit.

L'application propose également deux types différents de séances d'hypnose, le premier type est une session améliorée de 30 minutes, qui transporte l'utilisateur vers un état de sommeil sain mais le réveille après la fin de la session, et ce type convient pour dormir pendant la journée. Le deuxième type, la principale application, consiste à obtenir une relaxation complète du corps et de l'esprit de l'utilisateur, ce qui lui permet de dormir plus profondément, ce qui est une séance de traitement de 50 minutes qui vous fera dormir à la fin, et est idéale pour dormir la nuit.

Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir

L'application propose également une session Detox Your Life supplémentaire de 60 , qui peut être utilisée pour lutter contre le stress, le stress et d'autres émotions négatives dans votre vie. En plus de ces sessions, l'application propose de nombreux livres électroniques qui améliorent votre compréhension de l'hypnose, qui peuvent être utilisés pour apprendre l'auto-hypnose.


Pzizz - Sleep, Nap, Focus :


Bien que nous ayons fourni des applications qui aident à se détendre et à dormir, la fonction de cette application ne se limite pas à cela seulement, mais cette application calme l'esprit et le corps, aide à un sommeil rapide pendant le sommeil et empêche les réveils fréquents, donnant ainsi à l'utilisateur au réveil une sensation de confort et de fraîcheur. Quiconque souhaite dormir profondément peut l'utiliser, en particulier pour ceux qui ont une pensée excessive. Il repose sur la narration audio d'un mélange de pistes audio et musicales conçues sur la base des dernières recherches cliniques, pour vous aider à mieux dormir la nuit ou à faire une sieste confortable pendant la journée.

Les meilleures applications qui aident à se reposer et à dormir

L'application peut continuer à fonctionner toute la nuit, pour maintenir un environnement sonore stable et pour empêcher le réveil du bruit extérieur. Quant à l'alarme du matin, l'application passe environ 5 minutes à réveiller doucement l'utilisateur, au moyen d'une alarme que l'utilisateur donne son ton en fonction de ce qu'il veut.

***********************


***********************

Aucun commentaire