Breaking News

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10


J'ai oublié mon mot de passe Windows 10

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10


Si vous rencontrez un problème d'oubli du mot de passe de votre appareil, ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, mais dans le prochain article, nous mentionnerons certains programmes conçus à cet effet, en plus des programmes Passmoz Labwin et Hash Suite.

Le premier programme :

Passmoz Labwin: 

Le programme de récupération de mot de passe est un outil logiciel simple et efficace, vous pouvez résoudre le problème sur différents systèmes d'exploitation, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur autre que votre ordinateur et un stockage externe tel qu'un disque dur ou un flash, et suivez ces étapes:


  • Vous devez installer le programme sur un autre ordinateur et il est préférable de l'avoir équipé d'une icône et de le mettre de côté jusqu'à ce que vous oubliez le mot de passe pour vous faciliter le travail. Une fois l'installation terminée, ouvrez le programme.
  • Graver le fichier ISO : Vous verrez deux options pour graver le fichier ISO, l'une crée un support de démarrage sur un lecteur USB, l'autre le crée sur un disque dur, sélectionnez l'option en fonction du volume utilisé et cliquez sur le bouton Burn.

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10

  • Accédez à l'écran de démarrage de votre ordinateur : Allumez l'ordinateur après avoir inséré le disque dur ou le lecteur flash, et pendant le processus de fonctionnement, appuyez sur la clé privée qui vous amènera au menu de démarrage, qui est généralement F2 ou F12..

  • Démarrer à partir d'un stockage externe :Après être entré dans le menu de démarrage, choisissez de démarrer à partir du disque (boot from the disk), puis poursuivez le processus de démarrage
  • Réinitialiser le mot de passe : Une fois que vous voyez l'interface du programme sur le PC verrouillé, sélectionnez simplement votre version de Windows, puis cliquez sur le bouton qui indique Réinitialiser le mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10

  • Redémarrez votre ordinateur : Après avoir réinitialisé le mot de passe, cliquez sur le bouton de redémarrage et laissez l'ordinateur démarrer normalement, vous devriez maintenant pouvoir accéder à votre PC Windows 10 sans aucun mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10


Le deuxième programme :

Hash Suite : 

C'est un programme de cryptage de mot de passe très populaire, il vous permet de résoudre le problème d'oubli du mot de passe Windows 10 en le cassant, en plus d'autres types de fichiers, tels que ZIP, RAR, Word, Excel, mais pas aussi facilement que dans le programme Précédent, pour l'utiliser, procédez comme suit:

  • Extrayez les graduations du fichier SAM ou du fichier Account Security Manager.
  • Une fois le processus d'extraction terminé, Hash Suite vous permettra de briser ce hachage et de récupérer les mots de passe oubliés.


    J'ai oublié mon mot de passe Windows 10

  • Pour importer du hachage dans Hash Suite, démarrez le programme et cliquez sur Comptes locaux dans le menu d'importation. Cela téléchargera toutes les opérations de vente au détail pour tous les comptes sur ce PC.
  • Une fois les hachages chargés, Hash Suite propose le dictionnaire et les méthodes de récupération de mot de passe, sélectionnez simplement les options appropriées sur l'interface et suivez les instructions à l'écran pour récupérer vos mots de passe.

J'ai oublié mon mot de passe Windows 10


Si vous voulez le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus fiable, c'est Passmoz labWin.

***********************


***********************

Aucun commentaire