Breaking News

Qu'est-ce que le langage VBA (Application for Basic Visual)


Langage VBA



Excel VBA



Le langage de programmation; VBA (Applications for Basic Visual) est l'un des outils très puissants qui peuvent être utilisés avec la suite de programme Office pour effectuer des tâches répétitives en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que la création de nouvelles fonctions qui peuvent être utilisées dans des feuilles de calcul dans Excel ou la création de programmes spéciaux qui fonctionnent dans le programme hôte (comme Excel Par exemple, vous pouvez créer un programme de gestion des clients, émettre des factures, saisir des données, etc. Microsoft a annoncé à plusieurs reprises qu'il continuerait à prendre en charge le langage VBA et qu'il n'a pas l'intention de l'abandonner, ni les rumeurs qui se répandraient une fois qu'elles avaient l'intention d'abandonner une langue. VBA.

Alors, VBA?


Le langage VBA est l'abréviation de Application for Basic Visual. Il s'agit d'un langage de programmation fourni par Microsoft qui vous permet de programmer des applications Office telles que Word et Excel en plus de certains autres programmes tels qu'AutoCAD pour effectuer des tâches qui ne sont pas présentes dans ces programmes. Pour Excel, VBA peut effectuer de nombreuses tâches, telles que:


- Automatisez les processus répétitifs pour réduire le temps et les efforts.

- Développement de nouvelles fonctions qui n'existent pas dans Excel.

- Créez des formulaires pour faciliter la saisie et l'affichage des données.

- Créez des compléments supplémentaires pour Excel.

- Ajout de textes répétés tels que le nom de l'entreprise ou l'adresse e-mail et d'autres données où vous pouvez les programmer et attribuer un bouton pour insérer ces textes facilement et rapidement.



Vous pouvez penser à un langage de programmation comme vous pensez à peu près à n'importe quel autre langage: anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais, hindi, chinois, coréen, etc. Le langage à plusieurs fonctions, mais pour les besoins de ce didacticiel Excel VBA pour les débutants Et concentrez-vous sur un côté.

La langue donne aux gens la possibilité de communiquer tout ce qui est imaginable.

Les langages de programmation sont un peu différents en ce que vous ne les utilisez généralement pas pour communiquer avec un être humain. Vous pouvez utiliser un langage de programmation, tel que VBA, pour communiquer avec un ordinateur. De plus, vous pouvez communiquer des instructions à l'ordinateur.

En d'autres termes, Visual Basic pour Applications est le langage qui vous permet, à vous et à moi, de communiquer des instructions à Excel.

Il n'y a donc aucun moyen de contourner cela:


Pour pouvoir exécuter des tâches automatiquement dans Excel et libérer sa puissance, vous devez apprendre VBA. Cependant, comme vous pouvez vous y attendre, VBA diffère des langues humaines normaux.

Plus généralement, les symboles pouvant être utilisés pour communiquer avec votre ordinateur diffèrent légèrement de ceux utilisés pour communiquer avec les autres.

Pour apprendre un langage comme Visual Basic pour Applications, vous devez comprendre sa structure. Puisque cette structure n'est pas exactement la même que celle des langues humaines, je rencontre des termes spéciaux (et différents) que vous devriez apprendre.

Vous pouvez, dans une certaine mesure, faire une similitude entre certaines classes de mots (noms, verbes, adverbes, etc.) en anglais et certains composants VBA pour vous aider à mieux comprendre ces éléments. Si cela semble intéressant, vous voudrez peut-être vérifier les macros VBA Excel 2013.


***********************


***********************

Aucun commentaire