Le programme le plus rapide pour copier et déplacer des fichiers




Program FastCopy




Programme-FastCopy


FastCopy:


Il accélère le processus de transfert de fichiers et réduit le temps pris par parfois jusqu'à 50% Les utilisateurs dont les ordinateurs bloquent habituellement pour essayer de transférer des fichiers peuvent se réjouir, tandis que d'autres ne lui donneront rien de plus qu'un haussement d'épaules.


Ce programme gratuit a un affichage incroyablement basique qui est pratiquement une étape supprimée du code binaire. Cela peut prendre un processus de transfert de fichiers de 10 gig, par exemple, environ 8 minutes dans le cas de l'utilisation d'un disque dur normal, donc cette période est plutôt longue et le processus de transfert de ce fichier pendant cette période est affecté par le reste des composants informatiques car il se concentre fortement sur le processus de transfert de fichiers, ce qui affecte la vitesse d'utilisation de l'ordinateur.


Lors d'un test effectué en 2008 par Lifehacker, Fastcopy était plusieurs fois plus rapide que son rival Teracopy, un programme aux fonctionnalités similaires. Cependant, les deux programmes ont été mis à jour depuis. Une comparaison plus approfondie a été effectuée entre TeraCopy v2.07beta, KillCopy v2.85, FastCopy v1.99r4, SuperCopier v2.2bet et publiée sur un forum en 2009.


En 2015, FastCopyV2.11 (licence BSD) a été porté sur Mac OS X par la postproduction japonaise "L'espace Vision". Il est vendu sur le Mac App Store sous le nom de "RapidCopy". En 2016, "L'espace Vision" a publié la version Linux de "RapidCopy pour Linux" sur GitHub. La licence est BSD 2-Clause License.


Il est presque nécessaire de savoir quels sont ces choix afin d'obtenir le plein effet du programme. Bien que FastCopy dispose d'un menu d'aide, il est chargé d'un jargon qui peut ne pas être instantanément compréhensible pour les nouveaux utilisateurs. Nos fichiers de test ont été copiés vers la destination choisie rapidement et efficacement, se terminant par une description du transfert, le décompte des Mo, le temps passé, le total des fichiers et le taux de copie des fichiers. De là, une multitude de choix est regroupée dans l'écran bondé. La vitesse de copie est réglable, vous pouvez inclure et exclure des filtres. Il existe également des options pour ACL et Altstream.

Programme FastCopy FastCopy pour ordinateur et système Windows, un programme gratuit d'une taille ne dépassant pas 1 mégaoctet, vous pouvez transférer et copier très rapidement toutes sortes de fichiers, en particulier des fichiers volumineux tels que des jeux et des disques ISO, des fichiers vidéo et des films d'une partition à l'autre. ou de dur à un autre ou de dur à USB clignote Pei.

Le programme FastCopy FastCopy utilise la technologie multithread pour transférer et copier des fichiers entre différentes importations pour copier des fichiers très rapidement, que ce soit dans le cas du transfert ou de la copie de fichiers d'une entrée dure de la partition à une autre, le programme utilise la grande fonction de tampon pour lire l'intégralité fichiers avant le transfert afin qu'il puisse transférer ou copier des fichiers très rapidement.

FastCopy n'utilise pas le cache Windows pour transférer et copier des fichiers comme les autres programmes de transfert de fichiers, ce qui signifie que la vitesse de réponse de l'appareil pendant le processus de copie du transféreur n'est pas affectée, car le programme ne ralentit pas votre appareil.


Avantages du programme:


  • Un programme gratuit pour transférer et copier des fichiers.
  • Il peut transférer, copier et supprimer très rapidement toutes sortes de fichiers.
  • Il peut transférer et copier des fichiers d'une partition à une autre, d'un disque dur à un autre ou vers des pilotes flash USB

Commentaires