Concepteur de moteur de recherche Google et sa relation avec le concepteur Internet



Concepteur de moteur de recherche Google et sa relation avec le concepteur Internet



Le concepteur du moteur de recherche Google :


Qui parmi nous ne connaît pas Google et qui ne l'utilise pas quotidiennement pour rechercher des centaines de sujets indispensables dans notre travail quotidien, en fait, à mon avis, Google est la meilleure invention d'Internet.

Mais voulez-vous savoir qui a conçu ce fameux moteur?


Invention..Google

Ce sont LarryPage et SergeyBrin :

Qui aurait cru que les étudiants du Collège Larry Page et Sergey Brin concevraient le moteur de recherche ultime.


Comment Google a-t-il été inventé?

Eh bien, l'histoire remonte à ce que Larry Bayh, un étudiant de l'Université de Stanford, constatait que lorsqu'il recherche des informations sur Internet, les résultats ne sont pas exactement identiques à ce qu'il recherche, et il a trouvé très difficile de rechercher des informations sur Internet, et il pense maintenant comment il est possible de rechercher des résultats sur un réseau Internet et l'application réelle de son idée lorsque j'ai rencontré Sergey Brin, qui est russe, et le destin était qu'ils se rencontrent et disent à Larry Sergey l'idée qui se passait afin qu'il puisse aider Sergei à le concrétiser.

Le début a été la création d'un moteur de recherche rudimentaire appelé backrup qui a formé le noyau pour résoudre le problème de la recherche sur Internet, comme il a ensuite été développé avec leur professeur d'université Regev Mutwani qui a adopté Sergey depuis son arrivée à Stanford. Un an plus tard, cette idée a commencé à gagner l'admiration et la nouvelle idée de recherche a commencé à être populaire sur le campus. 


Le développement s'est poursuivi sur cette machine dépendante des relations, les sites ne comptaient pas le nombre de fois où le mot recherché et ses dérivés ont été reçus. Il se caractérisait par sa vitesse à l'époque.


Qui an inventé Internet :


Il est le grand inventeur, Tim Berners-Lee :

Inventeur..Internet

Tim Berners Lee, 

Inventeur d'Internet né à Londres - Grande-Bretagne en 1955 après JC Il a étudié à l'Université du Royaume de l'Université d'Oxford en Angleterre en 1973 après JC, et pendant ses études à l'université, il a été pris en flagrant délit de pénétration à partir des appareils existants de l'université, de sorte que l'université a interdit son utilisation de l'équipement universitaire.

En 1980, Tim Berners-Lee a travaillé au CERN Physics Lab en Suisse en tant que consultant de programme.En 1981 à 1984, Tim a été le directeur fondateur de ... Ltd Systems Computer Image et a obtenu la bourse des laboratoires suisses.

En 1989, il a lancé son projet qui comprend Internet, son premier serveur et navigateur, et en 1991, il a créé le premier site Web sur Internet pour les laboratoires du CERN, et développé le code WWW, et en 1994 Tim Berners-Lee a créé la Fédération des sociétés Internet, et en 1993 Tim a continué Berners-Lee ... dans la conception d'Internet et l'organisation des commentaires des utilisateurs en ligne.

Puis la technologie Internet s'est répandue et, en 1994, Tim a rejoint l'informatique pour les laboratoires du Massachusetts Institute of Technology MIT en tant que directeur du W3C partout dans le monde, et Tim a remporté des prix de plusieurs entreprises et institutions, et un degré d'honneur du Design of School parsons Pour le design à New York, Tim a reçu le World Innovator Award.

Commentaires