Breaking News

Qu'est-ce qu'un virus de ver et les étapes pour le traiter


Le ver Informatique


Le ver Informatique :


Il ressemble à des virus et certains le classent dans l’une de ses classifications .... Il a la capacité de se propager d’un appareil l’autre, mais contrairement aux virus, il n’a besoin de l’aide de personne pour le déplacer. Il exploite les fichiers transférés d’un appareil à un autre lors d’une transmission dite non prise en charge.
Le grand danger du ver est la possibilité de se reproduire et de se répandre dans une grande partie de la mémoire aléatoire de la reproduction et de la prolifération, ce qui affecte votre ordinateur et ses performances, ainsi que la capacité de se répandre sur le réseau.

Le ver est conçu pour agir comme un tunnel ou un accès à votre appareil, permettant aux pirates de contrôler votre appareil .

Infractions de ver :


L’événement le plus célèbre de ces vers a eu lieu en 1988, où l’un des étudiants (Robert Robert) de l’Université (Cornell) a programmé l’un des programmes capables de voyager sur le réseau, 8 heures après son lancement sur le réseau, capables d’infecter des milliers d’appareils et d’endommager de nombreux appareils. La vitesse de transmission de ce ver sur le réseau est tellement énorme qu'il était impossible de l'éliminer. Cette propagation a entraîné la corruption du réseau, ce qui a obligé la NSA (Agence de sécurité nationale) à arrêter les communications pendant une journée entière.


Types de ver populaires:

Virus Autorun :

Ces derniers temps, l’un des virus les plus répandus et le plus gênant pour l’utilisateur est qu’il n’affecte pas l’entité solide de l’appareil ou de Windows, mais il fait des blagues qui harcèlent l’utilisateur et ce type de virus est un type de ver.

Moyens de propagation de ce virus:

Se propage principalement via les supports mobiles Memory Flash, MP4, MP3 ..…, ou si vous installez le disque dur dans un appareil infecté par le virus, il lui est transmis.

Types de ce virus:

Il existe deux versions de base de ce virus:

Le premier type s'appelle Virus Perlovga.Win32 et ses fichiers de base sont les suivants:
exe .Copy & exe .host & inf .AutoRun Ce type n'est plus répandu.

Le second type s'appelle Virus RavMon et les plus célèbres fichiers & inf .AutoRun. Ravmon.exe

Symptômes de ce virus:

1-Tout possible que vous ouvrez le lecteur quitte le message ERROR.
2. Tous les lecteurs possibles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.
3 - possible tout ce lecteur ouvert quitte la fenêtre Avec ouvert.
4 - possible de changer les noms des lecteurs et évacuer tous les disques locaux.
5 - Masquer les options Dossier ou invalider son travail.


Traitement de ce virus:


Utilisez un bon antivirus tel que Casper 7 ou 8, Norton, McAfee 2007, Node 32, Norton.
Sachant que vous devriez constamment mettre à jour ces programmes, je préfère Casper si vous lui apportez des mises à jour de façon continue. En raison de la gravité de ce virus, certains programmes spécialisés dans l'élimination de ce virus sont les suivants:

 NOD32 VBS [Butsur.A, B] -Fix
 Outil de suppression de Perlovga
 Outil de suppression de RavMon

Méthodes de transmission du ver:

The way worms work today has evolved with the development of communication tools and instant messaging programs, with messages carrying the worm.

Comme le ver You Love I, qui s'est rapidement propagé sur des millions d'appareils dans le monde le 4 mai 2000, les Américains estiment une perte d'environ 7 millions de dollars (mais heureusement, cette perte était inférieure à celle-là).

***********************


***********************

Aucun commentaire